Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Un échec total cette caisse..
Moteur Simca N9T en position longitudinale avant, obligeant à augmenter le porte à faux avant, rendant le comportement catastrophique malgré la suspension hydropneumatique et la Diravi.. (62% de la masse sur l’avant)
Ensuite la transmission intégrale est moisie, pas de diff central, un pont arrière de 505, des transmissions de C35, boîte de vitesse de SM.
Bref elle suit la tendance haussière des modèles rares mais ça reste une caisse ratée..
Moteur Simca N9T en position longitudinale avant, obligeant à augmenter le porte à faux avant, rendant le comportement catastrophique malgré la suspension hydropneumatique et la Diravi.. (62% de la masse sur l’avant)
Ensuite la transmission intégrale est moisie, pas de diff central, un pont arrière de 505, des transmissions de C35, boîte de vitesse de SM.
Bref elle suit la tendance haussière des modèles rares mais ça reste une caisse ratée..
Surtout que , suite à l’échec de cette auto avec Guy Verrier , sur les 200 produites , un certain nombre ont été détruites , passées au pilon et recyclées …..
Mais ça reste la série 200 la plus abordable , pour celles qui restent ….quand on voit la flambée des 205 t 16 , 037 , escort rs 200 …..on dépasse allègrement les 300 ke , pour des voitures qui sont peu puissantes , encore un peu lourdes …et pataudes en version de série ….
La voiture de JP. Ballet , une evo 1 à partir d’une série 200 , s’est vendues 440 ke l’année dernière révisée ….j’en avais discuté avec lui en Alsace ….
Mais ça reste la série 200 la plus abordable , pour celles qui restent ….quand on voit la flambée des 205 t 16 , 037 , escort rs 200 …..on dépasse allègrement les 300 ke , pour des voitures qui sont peu puissantes , encore un peu lourdes …et pataudes en version de série ….
La voiture de JP. Ballet , une evo 1 à partir d’une série 200 , s’est vendues 440 ke l’année dernière révisée ….j’en avais discuté avec lui en Alsace ….
denteux42 a écrit : Surtout que , suite à l’échec de cette auto avec Guy Verrier , sur les 200 produites , un certain nombre ont été détruites , passées au pilon et recyclées …..
Mais ça reste la série 200 la plus abordable , pour celles qui restent ….quand on voit la flambée des 205 t 16 , 037 , escort rs 200 …..on dépasse allègrement les 300 ke , pour des voitures qui sont peu puissantes , encore un peu lourdes …et pataudes en version de série ….
La voiture de JP. Ballet , une evo 1 à partir d’une série 200 , s’est vendues 440 ke l’année dernière révisée ….j’en avais discuté avec lui en Alsace ….