Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
detuning-man a écrit :par contre, c'est fragile niveau transmission donc pas utilisable comme une GTI...colas90 a écrit : Je trouve que c’est une belle auto, rare et rapport au prix d’une gti c’est pas déconnant
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
cela reste collé à la route (tout type de route !!!) comme une activa
suffit de regarder le train arrière pour comprendre
reste que ( et c'est impératif) il faut que la BV soit identiques à celle faite pour les grand journaux ... sinon ça casse ...souvent
et que l'overboost soit .... off (dommage mais bon il en reste )
savoir que l' ecu ( OA de chez M.M) de cette auto ...n'a été monté que sur celle là , idem pour le turbo (moins grave que le calculo mais bon )
pour finir c'était 2 pleins pour faire un Nanterre /Belchamp à l'époque :D:D
honnêtement le prix demandé ,si elle est réellement dans l'état écrit, pas délirant ... pour un proto homologué avec tous le jus technique des gars de la liaison au sol et mécanique
(elle était vendu à perte )
"reste que ( et c'est impératif) il faut que la BV soit identiques à celle faite pour les grand journaux ... sinon ça casse ...souvent
et que l'overboost soit .... off (dommage mais bon il en reste )
savoir que l' ecu ( OA de chez M.M) de cette auto ...n'a été monté que sur celle là , idem pour le turbo (moins grave que le calculo mais bon )"
La gendarmerie devait posséder ce type de montage alors
et que l'overboost soit .... off (dommage mais bon il en reste )
savoir que l' ecu ( OA de chez M.M) de cette auto ...n'a été monté que sur celle là , idem pour le turbo (moins grave que le calculo mais bon )"
La gendarmerie devait posséder ce type de montage alors
erwanmanuelfangio a écrit : Mince alors, j’essuie un deuxième refus après avoir essayé de la placer à @detuning-man …
@MichSOmuch peut-être?!?
un ami belge qui en a 2 (des 405 T16) + des 405 normales en daily m'avait dit que c'était un paradoxe, cette auto !
Une 405, c'est un plaisir pour conduire ! De la 1.4 à la 2.0 (sans turbo), c'est ultra fiable !! C'est fait pour rouler.
La 405 T16, c'est pas fait pour rouler...
Il a aussi une 996 turbo
Une 405, c'est un plaisir pour conduire ! De la 1.4 à la 2.0 (sans turbo), c'est ultra fiable !! C'est fait pour rouler.
La 405 T16, c'est pas fait pour rouler...
Il a aussi une 996 turbo
Peugeot 205 Tolman. A bord de la 205 GTI à 140 000 € :
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 1692349400
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 1692349400
JC26 a écrit : "reste que ( et c'est impératif) il faut que la BV soit identiques à celle faite pour les grand journaux ... sinon ça casse ...souvent
et que l'overboost soit .... off (dommage mais bon il en reste )
savoir que l' ecu ( OA de chez M.M) de cette auto ...n'a été monté que sur celle là , idem pour le turbo (moins grave que le calculo mais bon )"
La gendarmerie devait posséder ce type de montage alors
jamais officiel ..mais tout le monde savait
pas improbable qu'une serie de fonderie est été refaite en douce ... de souvenir il n'y en avait eu qu'une centaine de réalisée vu le PRF ces BV , il avait fallut revenir sur des carters de série