Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
noa 57 a écrit :
Salut
Une dans le même esprit
Bonne journée

https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... 96-a499609
Si elle a réellement 55000km le gars devrait apprendre à faire des photos... car franchement ça fait pas rêver et je vois pas la différence avec une caisse de 150 000 km !! Et puis à ce prix là plutôt que d'expliquer ce que les "collectionneurs" en pensent il ferait mieux de nous dire ce qui a été fait sur l'auto...car une auto que ne roule pas s'use... aussi !
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Topman a écrit :
Euh non !!
C’est une C4 :)
oui, inversion de ma part c'est celle de l'annonce qui est une C2, c'est corrigé ;)
Messages : 3
Enregistré le : lun. nov. 23, 2020 10:41 am

Message
noa 57 a écrit :
Salut
Une dans le même esprit
Bonne journée

https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... 96-a499609
Effectivement je trouves les photos trop sombres !

J'ai lu pas mal d'article qui disait qu'il fallait se "méfier" des 911 qui ne roule pas beaucoup... Qu'en pensez vous ?
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
flatsix3.2 a écrit :
noa 57 a écrit :
Salut
Une dans le même esprit
Bonne journée

https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... 96-a499609
Effectivement je trouves les photos trop sombres !

J'ai lu pas mal d'article qui disait qu'il fallait se "méfier" des 911 qui ne roule pas beaucoup... Qu'en pensez vous ?
Si elle ne roule pas 'beaucoup' mais régulièrement, ce n'est pas un souci.
Messages : 31
Enregistré le : lun. juil. 25, 2011 2:03 pm

Message
Bonjour à tous,

Je suis toujours en recherche active, plusieurs S et 4S me sont passées sous le nez et il y a celle-ci qui est présente à la vente depuis maintenant quelques mois et qui ne bouge pas. Ce qui me parait étrange quand je vois comme certaines sensiblement identiques partent vite.

La connaissez vous ? J'ai eu quelques échanges déjà avec le propriétaire mais j'aimerais avoir votre avis...

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 78947.html
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
mat911t a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis toujours en recherche active, plusieurs S et 4S me sont passées sous le nez et il y a celle-ci qui est présente à la vente depuis maintenant quelques mois et qui ne bouge pas. Ce qui me parait étrange quand je vois comme certaines sensiblement identiques partent vite.

La connaissez vous ? J'ai eu quelques échanges déjà avec le propriétaire mais j'aimerais avoir votre avis...

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 78947.html

Bonjour,
Elle semble propre sur les photos.
Elle a souvent changé de proprio dans la dernière décennie.
il t’a envoyé le dossier de factures et copie du carnet ?
Messages : 31
Enregistré le : lun. juil. 25, 2011 2:03 pm

Message
Pour le moment je n'ai eu qu'un tableau récapitulatif, il me dit tout avoir.

Image
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
mat911t a écrit :
Pour le moment je n'ai eu qu'un tableau récapitulatif, il me dit tout avoir.

Image
Alors je peux te donner quelques indices, visiblement elle est US, ce qui n'est pas un problème (la mienne l'est aussi) c'est même souvent un avantage pour des voitures récentes car là bas ils roulent douccccemmmmment :D

En revanche :
Il te faut le carfax pour avoir l'historique aux US c'est indispensable cela te permet de suivre l'auto (il y a un relevé dès qu'elle passe chez un pro) tu auras aussi les infos sur les proprios.

Il y a qq différences d'équipement et notamment pas de full cuir aux US ni d'ODB. Niveau moteur c'est identique juste le SAI (comme sur les 993 turbo et les 996) qui insuffle de l'air au démarrage pour chauffer les catalyseurs plus vite, cela demande un entretien (une valve à changer et des conduits à nettoyer) si tu l'essayes, regarde bien si le voyant jaune "engine" s'allume et s'éteint au démarrage.

Pour le reste :
les ailes ont été modifiées car il n'y a pas de cligno sur les US
Le compartiment AV semble ok on voit les joints jaune/orange, en revanche sur la mienne c'est un mélange peinture/apprêt ce n'est pas entièrement peint.
Tu dois avoir à minima un carnet complet regarde les dates, un entretien tous les deux ans max c'est bien.
il manque le compresseur pour la roue de secours

à ce km tu vas avoir rapidement :
l'embrayage (le miens changé à 113 000km était à 80% d'usure)
étanchéité cache culbu et peut être distrib
faisceau d'allumage qui va avoir 30 ans !
silentbloc de train, pallier.. si pas fait avec la suspension
quelques sondes et autres babioles

Les US c'est soit des supers auto nickel... soit la mer... celle la semble plutôt belle (enfin moi j'aime pas trop la couleur ;) )
ryo
Messages : 2997
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 1:20 pm

Message
J'ai connu un propriétaire d'une 993 S blanche en région parisienne, il était au Club 911 Idf...
Elle est splendide dans cette couleur :P.
Messages : 778
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 5:45 pm

Message
Et le prix, personne n’en parle ?
Répondre
8274 messages • Page 810 sur 828