Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je profite de ce post :D
depuis quelques semaines le site EDF (espace client) est HS ou avec des pages d'erreur
régulièrement
https://espace-client.edf.fr
plus possible de se connecter à son compte, consulter les relever ect
je suis le seul ?
depuis quelques semaines le site EDF (espace client) est HS ou avec des pages d'erreur
régulièrement
https://espace-client.edf.fr
plus possible de se connecter à son compte, consulter les relever ect
je suis le seul ?
Oggy a écrit : Je profite de ce post :D
depuis quelques semaines le site EDF (espace client) est HS ou avec des pages d'erreur
régulièrement
https://espace-client.edf.fr
plus possible de se connecter à son compte, consulter les relever ect
je suis le seul ?
bah pas chez moi , toujours message d'erreur ou très long ,
impossible d'accéder à la page de connexion
visiblement je ne suis pas le seul :
https://www.totalbug.com/edf/
message quand c'est pas une page blanche :
impossible d'accéder à la page de connexion
visiblement je ne suis pas le seul :
https://www.totalbug.com/edf/
message quand c'est pas une page blanche :
Oggy a écrit : Je profite de ce post :D
depuis quelques semaines le site EDF (espace client) est HS ou avec des pages d'erreur
régulièrement
https://espace-client.edf.fr
plus possible de se connecter à son compte, consulter les relever ect
je suis le seul ?
Et pour le Linky, ma facture moyenne n'a pas changée du tout, ni plus ni moins.Toutefois apres l'installation, Il ont merdé un peu pour activer le comptage du tempo rouge ( bleu blanc rouge) j'ai donc payé au tarif bleu pendant 2 ans, et ça par contre c'est tout benef.