Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 85
Enregistré le : ven. janv. 29, 2010 12:17 am

Message
Bonjour

Qui s occupe de nos grenouilles dans le sud-ouest les landes 40 ou pays basque 64 ?

Une bonne adresse de passionnés avec le tarif correct

Porsche 964 carrera 2

Bien à vous
Messages : 338
Enregistré le : ven. mai 05, 2017 6:27 pm

Message
kitcar a écrit :
Bonjour

Qui s occupe de nos grenouilles dans le sud-ouest les landes 40 ou pays basque 64 ?

Une bonne adresse de passionnés avec le tarif correct

Porsche 964 carrera 2

Bien à vous
Dans le 64 il y a au moins Erviti (concession Porsche) et Villanueva Sport Auto (indépendant Porsche). Tous les deux à Bayonne.
Je faisais entretenir ma 997 chez Villanueva et les révisions officielles chez Erviti. Aucun souci.
Du côté de Pau il doit y avoir 1 ou 2 garages capables de faire de l’entretien de Porsche mais je n’ai pas les noms.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Pas loin de Pau Serres castet il y a ce garage qui à bonne réputation http://www.accelmoteur.com/fr/

Erviti est bien, j'y fais entretenir ma Turbo.
Messages : 338
Enregistré le : ven. mai 05, 2017 6:27 pm

Message
JD993 a écrit :
Pour moi tu as 2 choix :

- Cup40 à Capbreton, très sympa et de bons tarifs, ma 993 c2 est chez eux en ce moment ;-) (plutôt typé petit garage)

- Villanueva est très bien aussi, juste à côté de l’entrée/sortie d’autoroute. Un très bon chef d’atelier ! Ils font aussi Lotus et Subaru entre autres. (Plutôt gros garage type concession)

Concernant Erviti, je n’ai jamais testé mais il a une réputation d’abuser un peu sur les tarifs (ouï-dire, ce n’est peut être pas vrai...)
Et j’ai entendu dire que l’ancien garage Ferrari sera remplacer par une antenne de Porsche Bordeaux et qu’Erviti perdrai son enseigne... (ouï-dire plus serieux :D )
Cup40 pour moi ne fait pas de réparation ou d’entretien. Ils sous traitent à Villanueva.
En ce qui concerne Erviti, j’y avais déposé ma 997 pour la grande révision. Le tarif horaire était à peine plus élevé que chez Villanueva de memoire. Le reste me semblait correct.
Messages : 338
Enregistré le : ven. mai 05, 2017 6:27 pm

Message
JD993 a écrit :
Justement, Cup40 a déménagé et ouvert un atelier mécanique situé à la zone des 2pins à Capbreton ;)
Il est vrai qu’avant ils sous-traitaient a Villanueva :thumbup:
C’est bon à savoir :thumbup:
Je pense me reprendre une Porsche après l’été et je pensais passer par vpn auto situé à Lons/Lescar.
J’avais acheté ma 997 par Cup40, mais je les avais trouvé un peu légers sur la vérification de la voiture vendue. J’espère que maintenant qu’ils ont un atelier ils seront plus minutieux.
Messages : 85
Enregistré le : ven. janv. 29, 2010 12:17 am

Message
Merci à vous
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
On avait déjà évoqué qu'avec la future ouverture d'un centre Porsche à Bayonne, Erviti ne ferait plus partie du réseau, c'est officiel.

https://experience-porsche.fr/permanent ... content=FR

Le centre officiel temporaire est à Anglet dans la ZA de Maignon, là où sont toutes les concessions Moto (BMW, Kawa, KTM, Harley, Honda, ...)
Messages : 833
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 10:39 am

Message
Je peux te recommander Flat Martins à Sauvagon prêt de Pau, prestation top sur ma 993, quand je l'ai laissée, il y avait une Carrera GT dans l'atelier, immat 06 !
Stéphane a travaillé une dizaine d'années en concession, excellent travail et les explications qui vont avec. Je recommande.
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
Merci... Pour mes entretiens je vais chez Villanueva à Bayonne.
Messages : 89
Enregistré le : mer. janv. 14, 2015 3:53 pm

Message
Salut à tous,

Je remonte ce sujet pour poser une question, connaissez-vous un centre de Contrôle Technique habitué à nos autos dans le 64/40?

Merci

Martin
Répondre
18 messages • Page 1 sur 2