Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1329
Enregistré le : ven. juil. 11, 2014 4:37 pm

Message
J'ai fait monter 4 PS4S sur mon Cayman 981 GTS (Cayman R vendu), avec une bonne Géo. Cédric m'a fait cela aux petits oignons, excepté la pression des pneus, j'ai demandé 2.3b au carré, j'avais 2.8 en partant, une révision du mano s'impose car il a fait la pression devant moi :)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
sylvain92 a écrit :
J'ai fait monter 4 PS4S sur mon Cayman 981 GTS (Cayman R vendu), avec une bonne Géo. Cédric m'a fait cela aux petits oignons, excepté la pression des pneus, j'ai demandé 2.3b au carré, j'avais 2.8 en partant, une révision du mano s'impose car il a fait la pression devant moi :)
le tien ou le sien ?
Messages : 1329
Enregistré le : ven. juil. 11, 2014 4:37 pm

Message
Le sien ! Même les RDK voyaient 2.8, comme le mien. Donc soit son mano est dans les choux, soit il s'est trompé de repère sur le cadran :D
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
sylvain92 a écrit :
Le sien ! Même les RDK voyaient 2.8, comme le mien. Donc soit son mano est dans les choux, soit il s'est trompé de repère sur le cadran :D
As-tu contrôlé avec un autre manomètre, et non pas via le TPSM/RDK ?

Je viens de faire changer mes pneus ce matin.
J'ai demandé 2.3 bars aux 4 coins.
Après contact, le système TPSM m'annonce du 2.8 sur 2 roues, 2.6 sur une autre et 2.4 sur la dernière.
Après vérif avec mon mano, tout était correct, à 0.1 près.
Je pense qu'il faut réinitialiser le système TPSM pour qu'il redécouvre les bonnes valeurs.
Comme le montage a été fait à mon domicile, je n'ai pas encore pu le faire car il faut rouler à au moins 25 km/h pour l'apprentissage.
Messages : 1329
Enregistré le : ven. juil. 11, 2014 4:37 pm

Message
L'affichage au tdb et mon mano donnent exactement la même valeur. Mystère..
Je sais que celui a monté les pneus a dit à Cédric qu'il avait mis 2.9 derrière et 2.8 devant, Cédric a controlé avec un autre mano quand je lui ai dit qu'il fallait 2.3 au carré, c'est peut-être celui-la qui est HS.
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Hello , petite remontada du post,
Pour ne dire que du bien de Laurent :), qui m'a fait un bon prix pour changer un support moteur Dynamique (PADM) (vrai déjection qui ne sert à rien mais que tu dois changer quand cela s'affiche (je suis ironique, je me gausse !) )
Un vrai bon business chez Porsche :thumbdown::mad:
Répondre
166 messages • Page 17 sur 17