Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
Hello a tous, Nouvelle petite a la maison pour modifier/transformer l'année prochaine quand j'aurai le temps ;)

1275 GT avec une culasse un peu speciale, 8 ports Weslake ;)

Image
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
:thumbup:
C'est quoi la spécificité ? Pour passer en crossflow ?
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Ca fait cher la virginité quand même je trouve (sans moteur surtout :o )
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
olfrjf a écrit :
Hello a tous, Nouvelle petite a la maison pour modifier/transformer l'année prochaine quand j'aurai le temps ;)

1275 GT avec une culasse un peu speciale, 8 ports Weslake ;)

Image
Ca, j'aime beaucoup, malgré une gueule moins sympathique que celle d'une Mini classique.
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
Calvinberu a écrit :
:thumbup:
C'est quoi la spécificité ? Pour passer en crossflow ?
yes, c'est une rare culasse d'époque en crossflow ;)
donc 2 weber 40DCOE et un collecteur 4/2/1 :)

en 1293cc pistons omega forgés, aac specifique, autobloquant , taille droite, hardy spicer, freins de S, full réglable partout en géo, bref... :D la base quoi :D
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
928cs a écrit :
olfrjf a écrit :
Hello a tous, Nouvelle petite a la maison pour modifier/transformer l'année prochaine quand j'aurai le temps ;)

1275 GT avec une culasse un peu speciale, 8 ports Weslake ;)

Image
Ca, j'aime beaucoup, malgré une gueule moins sympathique que celle d'une Mini classique.
J'aimais pas non plus, et puis j'ai changé d'avis :D pourtant je suis un peu full amoureux des minis depuis le temps :)
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
olfrjf a écrit :
Calvinberu a écrit :
:thumbup:
C'est quoi la spécificité ? Pour passer en crossflow ?
yes, c'est une rare culasse d'époque en crossflow ;)
donc 2 weber 40DCOE et un collecteur 4/2/1 :)

en 1293cc pistons omega forgés, aac specifique, autobloquant , taille droite, hardy spicer, freins de S, full réglable partout en géo, bref... :D la base quoi :D
Encore une enclume de traine la nouille ce truc :mad:
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
olfrjf a écrit :
Calvinberu a écrit :
:thumbup:
C'est quoi la spécificité ? Pour passer en crossflow ?
yes, c'est une rare culasse d'époque en crossflow ;)
donc 2 weber 40DCOE et un collecteur 4/2/1 :)

en 1293cc pistons omega forgés, aac specifique, autobloquant , taille droite, hardy spicer, freins de S, full réglable partout en géo, bref... :D la base quoi :D
Une base déjà bien affutée!
J'aimerais bien essayer une Mini un peu préparée pour la route, avec un 1275 ou plus.
Messages : 703
Enregistré le : jeu. mai 06, 2004 6:36 pm

Message
ma bombinette:

Image

Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
olfrjf a écrit :
Calvinberu a écrit :
:thumbup:
C'est quoi la spécificité ? Pour passer en crossflow ?
yes, c'est une rare culasse d'époque en crossflow ;)
donc 2 weber 40DCOE et un collecteur 4/2/1 :)

en 1293cc pistons omega forgés, aac specifique, autobloquant , taille droite, hardy spicer, freins de S, full réglable partout en géo, bref... :D la base quoi :D
Manque plus que ça :D

Image
Répondre
9481 messages • Page 880 sur 949