Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Qui paye l’électricité des Super-Chargeurs? C’est pas ironique, c’est une vraie question.. ;)
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
l’utilisateur des model 3
pour les model S - X c’est pour l’instant gratuit, donc a priori Tesla...
MBI
Messages : 53
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 1:01 pm

Message
Sur une modele 3 tu as 1500 kms gratuits sur les superchargeurs. A chaque fois que tu parraines un nouvel acheteur, tu peux recuperer 1500 en plus. Mais franchement c'est pas la peine de courir apres ca. Un "plein" a 80% sur un super chargeur Tesla c'est 12-13 euros. Avec 80% tu fais 400 km ou plus selon ta conduite donc ca revient a rien du tout.
Je suis totalement d'accord, ceux qui essayeront une tesla auront du mal a signer le bon de commande pour la Taycan. Il faut essayer pour en parler
Moi je reste fidèle aux fabuleuses 911 pour rouler plaisir le we et la Tesla au quotidien
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
[video=youtube][/video]

Dommage la surchauffe au deuxième tour sinon c'est pas mal ;)
Messages : 90
Enregistré le : ven. nov. 22, 2019 9:38 pm

Message
MBI a écrit :
Sur une modele 3 tu as 1500 kms gratuits sur les superchargeurs. A chaque fois que tu parraines un nouvel acheteur, tu peux recuperer 1500 en plus. Mais franchement c'est pas la peine de courir apres ca. Un "plein" a 80% sur un super chargeur Tesla c'est 12-13 euros. Avec 80% tu fais 400 km ou plus selon ta conduite donc ca revient a rien du tout.
Je suis totalement d'accord, ceux qui essayeront une tesla auront du mal a signer le bon de commande pour la Taycan. Il faut essayer pour en parler
Moi je reste fidèle aux fabuleuses 911 pour rouler plaisir le we et la Tesla au quotidien
Hello
Ca fait un moment que c est 1500km gratuits en superchargeur pour tous les modeles Tesla.
L acceleration d une performance est demente surtout au demarrage.
Apres, sur autoroute et au dela de 90, la 911 992 4s me semble plus pechue.
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
C’est génial :thumbup:
Messages : 114
Enregistré le : mer. sept. 14, 2011 10:01 pm

Message
Pour rebondir sur l'essai de l'argus. Il est disponible ici :

https://www.largus.fr/actualite-automob ... 55405.html

Concernant la surchauffe et l'autonomie :

"Si notre tout premier tour s’est déroulé sans encombre, le second n’a pu être achevé : après 10 km environ, une première perte de puissance s’est fait sentir… avant un véritable bridage à 80 km/h durant 3 à 4 km, le temps que les batteries redescendent en température. Une endurance vraiment limitée donc, qui aurait pu monter, d’après Porsche, à deux ou trois tours de boucle nord en respectant une règle simple : débuter batterie « froide », c’est-à-dire sans avoir parcouru 500 km d’autoroute ponctués de deux recharges rapides juste avant la session.

Même avec ces précautions, excéder deux tours à bon rythme eût été illusoire : relevée à 27 kWh/100 km à 130 km/h stabilisés sur autoroute, la consommation au premier tour de piste s’est établie à… 138 kWh/100 km. Avec sa batterie de 83,5 kWh utiles, la Porsche Taycan Turbo S culmine donc à 60 km d’autonomie sur ce circuit, voire un peu moins si l’on conserve de quoi rejoindre la borne de charge rapide. Frustrant, vu les facultés de l’engin quand il fonctionne !"
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
On sent le poids de l'auto mais quel couple :o:o
Le sifflement du vent aussi...
C'est l'avenir avec les nouvelles générations de batteries :thumbup:
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Who's gonna win ? :D

[video=youtube][/video]
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
la consommation s'envole tellement avec la vitesse ou sur circuit (138 kw!!) que le VE n'est clairement pas fait pour cette utilisation dans l'état actuel des choses....le Taycan ne concurrence pas une 911 sur un circuit.
Répondre
640 messages • Page 52 sur 64