Toutes Régions !
Messages : 534
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 3:00 pm

Message
Tres belle sortie superbement organisée comme toujours.
Pleins de gentlemen drivers et pas de soucis mécaniques.
What else?

Vivement la prochaine!!
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
infinity a écrit :
A tous ceux qui disent que je me traine la b--e !! Je confirme ...... Vous avez raison ;);)
Image
Marche pas ton lien :(
Messages : 41
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 3:22 pm

Message
rc211v a écrit :
infinity a écrit :
A tous ceux qui disent que je me traine la b--e !! Je confirme ...... Vous avez raison ;);)
Image
Marche pas ton lien :(
Ouarf, je suis preneur de la ligne droite 10 sec plus tôt :-)
voire de mon tête à queue à la Dunlop ...ça c'est se trainer la b--e !!!
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
rc211v a écrit :
infinity a écrit :
A tous ceux qui disent que je me traine la b--e !! Je confirme ...... Vous avez raison ;);)
Image
Marche pas ton lien :(
[video=youtube][/video]
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
infinity a écrit :
rc211v a écrit :
infinity a écrit :
A tous ceux qui disent que je me traine la b--e !! Je confirme ...... Vous avez raison ;);)
Image
Marche pas ton lien :(
[video=youtube][/video]
T’as oublié de desserrer le frein à main :D
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
LIMEROCK a écrit :
C'etait top ! Merci J.Louis et l'équipe, le format open track est quand même génial et malgré le nombre d'autos, l'attente n'a jamais été longue.
Kermitt a pu dérouiller ses bielles et gober quelques GT3, et même une cup :D
D'ailleurs si intéressé, je la lâche à 80K:D:D:D
C'est pas cher comparé à une cup:D
Et c'est cool de voir de plus en plus de type G. Belles bagarres avec @Infinity @JPS et @Scuba qui m'a laissé prendre le volant de sa 3.2. Auto incroyable.

Ouais c’était top, et ce qui est encore plus top c’est le nombre de voitures dans la catégorie, ça en fait des gens avec qui s’amuser :thumbup:

Ca doit être pareil pour les GT3RS, le nombre de missiles qu’on a vu passer, ça devient d’un commun :D

Bref je ne regrette pas une seconde l’achat du gros jouet l’année dernière, festival de glisses et de bastons, 2-3 chaleurs mais rien de méchant, maintenant faut travailler pour rouler plus vite :thumbup:

Une petite photo moche (ma seule de la journée !) des cousines pour illustrer :

Image
Messages : 1176
Enregistré le : ven. mars 30, 2012 6:49 pm

Message
SpeedsterMS a écrit :
LIMEROCK a écrit :
Seb_95 a écrit :
Top le son Marc, avec ton petit micro au dessus du pot :thumbup:
Merci Seb. J'ai fait la connerie de le mettre ensuite dans la baie moteur, et là on dirait une cox. Impossible d'exploiter les images tellement le son est naze:D
Effectivement, La bande son est particulièrement réussie.
Tu peux nous en dire plus sur ton installation ?
(type de micro, position, bonnette ou pas)
comment tu gères le vent ?
J'ai toujours cherché à savoir comment faire ce genre de prise de son et là tu nous proposes une solution top.
J'ai un micro cravate acheté sur amazon que je scotche sur le PC juste au-dessus de la sortie d'échappement. Il est vendu avec une rallonge de 3M que je viens plugger sur ma gopro (hero3 ou hero6 mais avec adaptateur car gopro fait comme Apple. Chaque camera a sa propre connectique, ils sont gonflant:mad:). C'est l'endroit parfait car il ne souffre pas trop des turbulences (que j'ai par ailleurs si je le fixe sous l'aileron par ex). Et cette fois-ci j'inaugurais un nouveau système de charge de batterie permanent. J'en avais marre de changer de batterie après chaque cession, car là aussi gopro se moque du monde. J'ai acheté une batterie d'ou sort un cable USB que je branche sur un petit booster/chargeur fixé dans l'habitacle. Bilan, du jus en permanence et enfin un son sympa.

https://www.amazon.fr/gp/product/B07YD9 ... UTF8&psc=1

https://www.amazon.fr/gp/product/B012UF ... UTF8&psc=1
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Scuba a écrit :
Bref je ne regrette pas une seconde l’achat du gros jouet l’année dernière, festival de glisses et de bastons, 2-3 chaleurs mais rien de méchant, maintenant faut travailler pour rouler plus vite :thumbup:
Cette 3.2l marche sacrément, et tu l’emmènes déjà très bien ! :thumbup:
Messages : 1353
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:52 am

Message
Simplement un GRAND MERCI à Oggy et tout le staff pour cette super journée qui est une belle surprise en sortie confinement
Et une surprise au Mans : le briefing brouillon, une première
Messages : 124
Enregistré le : dim. oct. 07, 2018 2:36 pm

Message
Merci pour cette superbe journée.
Un peu de pluie pour pimenter le pilotage et une piste sèche pour aller chercher du chrono. Très bonne ambiance en piste et sur le paddock.
Plateau magnifique avec de la couleur :)
Merci aux organisateurs.
Répondre
596 messages • Page 43 sur 60