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Calvinberu a écrit :
C'est quoi la spécificité ? Pour passer en crossflow ?
donc 2 weber 40DCOE et un collecteur 4/2/1
en 1293cc pistons omega forgés, aac specifique, autobloquant , taille droite, hardy spicer, freins de S, full réglable partout en géo, bref... la base quoi
J'aimais pas non plus, et puis j'ai changé d'avis pourtant je suis un peu full amoureux des minis depuis le temps
olfrjf a écrit :yes, c'est une rare culasse d'époque en crossflowCalvinberu a écrit :
C'est quoi la spécificité ? Pour passer en crossflow ?
donc 2 weber 40DCOE et un collecteur 4/2/1
en 1293cc pistons omega forgés, aac specifique, autobloquant , taille droite, hardy spicer, freins de S, full réglable partout en géo, bref... la base quoi
olfrjf a écrit :yes, c'est une rare culasse d'époque en crossflowCalvinberu a écrit :
C'est quoi la spécificité ? Pour passer en crossflow ?
donc 2 weber 40DCOE et un collecteur 4/2/1
en 1293cc pistons omega forgés, aac specifique, autobloquant , taille droite, hardy spicer, freins de S, full réglable partout en géo, bref... la base quoi
J'aimerais bien essayer une Mini un peu préparée pour la route, avec un 1275 ou plus.
olfrjf a écrit :yes, c'est une rare culasse d'époque en crossflowCalvinberu a écrit :
C'est quoi la spécificité ? Pour passer en crossflow ?
donc 2 weber 40DCOE et un collecteur 4/2/1
en 1293cc pistons omega forgés, aac specifique, autobloquant , taille droite, hardy spicer, freins de S, full réglable partout en géo, bref... la base quoi