Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
ouvert le samedi ? Je dois amener ma belle mardi 22/08 jours de reouverture post vacances et j'ai oublié de demander si je pouvais la recuperer le samedi matin .Comme je dois m'organiser et eux etant fermé pour l'instant , une bonne ame pourrait elle repondre a ma question :ouvert ou non le samedi ?
MERCI
Messages : 80
Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 6:01 pm

Message
appelle au 05 49 55 92 48
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Le pb reste entier puisqu'ils sont actuellement fermés et je voudrais une reponse si possible avant d'amener ma voiture mardi jour de reouverture du garage
merci
Messages : 80
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:32 pm

Message
Message original : vjim
Le pb reste entier puisqu'ils sont actuellement fermés et je voudrais une reponse si possible avant d'amener ma voiture mardi jour de reouverture du garage
merci
Bonjour
A ma connaissance c 'est fermé le samedi
mais demande quand même ils sont serviables,et si tu leur explique que c'est ta seule possibilité pour récupérer l'auto
ce n' est pas rare que Mr Bourgoin y soit et même le dimanche
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Merci beaucoup
tchao vincent
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1