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davcbr a écrit : Les frais à prévoir sont inhérent à l'entretien et non au km, en général frein/amortisseur/pneu
Le prix actuellement est dans la fourchette moyenne, tu aime la tiptronic? car c'est spécial
D'ailleurs je suis également en contact avec un vendeur d'une C2 méca grise de 1998 avec cligno oranges donc, et du même kilométrage (174000).
Mise à prix 24k.
Très bon état, pneus arrières neufs, freins récents mais a priori également tout d'origine dixit le vendeur.
Je vais également appelé les pro qui ont fait les derniers entretiens.
Un ami avait fait le choix de prendre une 996 pas chère, 16k€ il y a quelques années de mémoire.
Il a fait les travaux nécessaires au fur et à mesure pour la remettre en forme, l'auto marche très bien il ne regrette pas ce choix.
Je préfère comme d'autres avoir une base bien entretenue avec factures et tout le toutim mais chacun sa façon pourvu que le plaisir soit au rendez-vous.
Il a fait les travaux nécessaires au fur et à mesure pour la remettre en forme, l'auto marche très bien il ne regrette pas ce choix.
Je préfère comme d'autres avoir une base bien entretenue avec factures et tout le toutim mais chacun sa façon pourvu que le plaisir soit au rendez-vous.
peedeebee a écrit : Comme les copains tu as un budget de 25 tu prends celle de Calvinberu à 3O et tu fais une bonne affaire,
pour moi, une 996 à 20 ou 25 c'est un billet de 10 dans les 3 ans
Je ne vois pas ce qu'il aurait eu de plus à 30k ???
rsmotorsport a écrit :Pour mon beauf, une 996 3,4 (les meilleures donc double rangée etc etc...), suspensions sport d'origine, à 17k, eh bien il ne la regrette paaaas du tout.peedeebee a écrit : Comme les copains tu as un budget de 25 tu prends celle de Calvinberu à 3O et tu fais une bonne affaire,
pour moi, une 996 à 20 ou 25 c'est un billet de 10 dans les 3 ans
Je ne vois pas ce qu'il aurait eu de plus à 30k ???
Mais je sais être patient ...
Bonjour a tous ,
pour alimenter le post et donner des infos sures et fiables , voici un exemple :
Je viens de vendre ma 996 3,4 carrera 4 , boite manuelle de 1998 avec 98000 kms , origine allemande et en France depuis 2009 .
Ims et embrayage d'origine .
en très bel état intérieur et extérieur , kit PC avant et jupes italien de très belle facture , historique de 7 proprios très clair .
Cote Centrale 31000 , expertise 32000 , affichée 30700 sur LBC .
Vendue après nego 28500 euros en très peu de temps ( 1 semaine )
J'espère avoir apporté de l'eau au moulin ...
pour alimenter le post et donner des infos sures et fiables , voici un exemple :
Je viens de vendre ma 996 3,4 carrera 4 , boite manuelle de 1998 avec 98000 kms , origine allemande et en France depuis 2009 .
Ims et embrayage d'origine .
en très bel état intérieur et extérieur , kit PC avant et jupes italien de très belle facture , historique de 7 proprios très clair .
Cote Centrale 31000 , expertise 32000 , affichée 30700 sur LBC .
Vendue après nego 28500 euros en très peu de temps ( 1 semaine )
J'espère avoir apporté de l'eau au moulin ...