Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Et pourquoi pas un post sur la TVS ou votre dernier daily électrique ?

Veuillez noter que les posts dédiés Porsche sont de plus en rares sur le forum, je suis toujours troublé de voir des non cotisants notamment venir poster pour tout et rien et être souvent agressifs avec la communauté.

Les temps sont durs, restons souples ;)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Cheers a écrit :
Et pourquoi pas un post sur la TVS ou votre dernier daily électrique ?

Veuillez noter que les posts dédiés Porsche sont de plus en rares sur le forum, je suis toujours troublé de voir des non cotisants notamment venir poster pour tout et rien et être souvent agressifs avec la communauté.

Les temps sont durs, restons souples ;)
Bonjour à tous ,

il faut se poser les bonnes questions : beaucoup de non cotisants sont d'anciens cotisants réguliers depuis des années qui ne cotisent plus (dont je fais partie ) .

après avoir passé près de 10 ans à essayer d'apporter beaucoup de matière aux posts SC et 993, je ne viens plus que de temps en temps sur le site, vu la pauvreté du contenu... et m'étant usé à essayer de donner de la consistance aux sujets...d'autres membres qui faisaient de même ne cotisent plus, ou ont définitivement quitté le site ....
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
Ton expertise nous manque Phil :(
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Je sollicite Phil en MP quand j'ai besoin d'une info, ses conseils sont toujours aussi précieux, j'en profite pour le remercier :thumbup:
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Cheers a écrit :
Et pourquoi pas un post sur la TVS ou votre dernier daily électrique ?

Veuillez noter que les posts dédiés Porsche sont de plus en rares sur le forum, je suis toujours troublé de voir des non cotisants notamment venir poster pour tout et rien et être souvent agressifs avec la communauté.

Les temps sont durs, restons souples ;)
Si tu enlève les non cotisant tu n'auras plus beaucoup de post sur les Porsche, tu as dis une bêtise là, regarde les post BMW, VW, Elec c'est tous des cotisant.

et une communauté n'est pas que des membres cotisant, je trouve d'ailleurs ton post bien plus agressif envers la communauté.

Pour le reste je ne connaissait pas cette merguez de 993, et j'aime bien les post avec les annonces, cela permet de suivre le marché, d'entendre des histoires etc
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
Cà part en saucisse ici.. ou plutôt en merguez :D:D:D
Continuez de partager toutes les annonces que vous trouvez ici, à chacun de lire, de faire le tri dans ce qui lui plait ou non... ;)

Zen soyons zen ;);) y en a bien besoin par ces temps et vive le Club911:cool:

PS: content de te revoir ici Phil71 ;)
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Concorde a écrit :
Cà part en saucisse ici.. ou plutôt en merguez :D:D:D
Continuez de partager toutes les annonces que vous trouvez ici, à chacun de lire, de faire le tri dans ce qui lui plait ou non... ;)

Zen soyons zen ;);) y en a bien besoin par ces temps et vive le Club911:cool:

PS: content de te revoir ici Phil71 ;)
Merci pour ce message positif et merci aussi à ceux qui m'ont envoyé des mp de soutien, ça fait plaisir de voir que beaucoup comprennent qu'on est là pour le plaisir
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
+1 avec toi, ton intervention post ne mérite pas autant d'agressivité ou alors avec beaucoup de second degré.

A noter qu'à chaque fois le rôle du roquet d'après bataille tentant de mordre les jarrets du dernier du peleton a son petit casting.
Alors, qu'il ferait mieux de consacrer son temps à apprendre à conjuguer le pluriel.
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
Une belle targa disponible a Paris: https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... 93%20Targa
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
J’ai un ami, résident à Monaco, qui va bientôt se séparer de sa 993 carrera 4 coupé.
Rouge intérieur cuir noir, de 1995, première main, 45000km certifiés, carnet, en parfait état.
Il m’a demandé une estimation.
Je ne suis pas le marché des 993 spécialement mais je pense que 75k€/ 78k€ serait une fourchette réaliste.
Vous en pensez quoi?
Merci de vos avis.
Répondre
8274 messages • Page 808 sur 828