Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Mon premier était un BMX bas de gamme acheté en supermarché, il était beau, jaune racing :D, je l’ai massacré fissa inadapté à l’usage de bourrin que j’en avais.

Le MX200 blanc est arrivé, lui a tenu le choc à l’exception des jantes Simplex à 7 branches que j’ai cassées.
Elles avaient été remplacées par des Skyway Tuff Wheels III bleues, superbes.

Le vélo a été donné à un cousin, je lui en ai parlé il n’y a pas longtemps il ignore ce qu’il est devenu.

Dommage.

Haro faisait de supers vélos également.

Image

Un MX200 avec ses simplex sur le coincoin


Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
:o

j'ai rien vu, j'ai rien vu , j'ai rien vu...

:D
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
:o

j'ai rien vu, j'ai rien vu , j'ai rien vu...

:D
Il y a même un MX400........
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
Mais pas de Mach one
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Ai encore toutes les coupes remportées fin des années 80 (j’étais licencié FFB)

Par contre je me rappelle pas la marque de mes biclown, mais j’en ai dessoudé un au niveau de la colonne de potence (on sortait des sauts de 8+ mètres déjà :D), le dernier avait un Power disque flottant et était chromé, ça envoyait :P:)

Fan de Mike Miranda, Martin Aparijo, ...
Je mélangeais circuit et free style, au sol et sur rampes

Puis sont arrivées les mobs, les filles et les cannettes, et je suis passé à autre chose :o

J’en garde une habilité à faire des wheelies sur des km et des bunny hop avec mon vtt actuel :thumbup::mad:
Messages : 1824
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2017 8:56 pm

Message
Hello

Il y a quelques années j'ai recupéré ce Burner à la déchertterie
Image

Je cherche 2 roues, la bleue est fissurée et je n'ai jamais reussi a monter convenablement mes pneus sur celle de devant (qui est d'origine il me semble)
on en trouvait neuves en UK sur ebay, mais apparement les stocks sont épuisés et c'est devenu difficile à obtenir (à un prix décent).
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
@Toffer :cool::thumbup:

Nelson951 je ne vois pas l'image.
Messages : 1824
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2017 8:56 pm

Message
(J'fais des boulettes)
voilà la photo
Image
Messages : 815
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 6:47 pm

Message
J'ai encore mon GT 4 avec pédalier 3 pièces GT, jantes araï...
Je faisais de la piste. Je n'ai jamais fait d'exploits par manque de terrain pour s'entrainer mais c'était tout une ambiance, tout une époque.
Tout ce qui venait des US (BMX, Vans, ordinateurs...) faisaient rêver.

Le SE racing quadangle était intrigant. Il y avait un quadangle "side-car" à Montgeron de mémoire.

J'ai découvert avant d'arrêter (suite à une fracture du pouce en m'entrainant en forêt) que la géométrie du Haro me convenait parfaitement... trop tard.

Je vais essayer de faire une photo de mon GT 4 "sortie de grange" :D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Mon premier était un BMX bas de gamme acheté en supermarché, il était beau, jaune racing :D, je l’ai massacré fissa inadapté à l’usage de bourrin que j’en avais.

Le MX200 blanc est arrivé, lui a tenu le choc à l’exception des jantes Simplex à 7 branches que j’ai cassées.
Elles avaient été remplacées par des Skyway Tuff Wheels III bleues, superbes.

Le vélo a été donné à un cousin, je lui en ai parlé il n’y a pas longtemps il ignore ce qu’il est devenu.

Dommage.

Haro faisait de supers vélos également.

Image
Je me souviens des deux BMX, surtout du MX200 qu' on avait acheté en copropriété.
On s'est bien marré avec.
Notre père avait fait aménager une piste de BMX dans un coin de la Gendarmerie du Havre, pour tous les gosses. Sympa, non ?
Répondre
133 messages • Page 2 sur 14