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C'est une photo "générique" mais pas celle que j'ai achetée.
Et c'est pour un usage petites routes, ouvertures de rallye et bolidage. Comme d'ailleurs avec mes précédentes R26R, et MRS3 Trophy R.
Du gros !
J'ai fait l'ugrade de chez Brix pour les freins et c'est vraiment du solide semble t il !
Et c'est pour un usage petites routes, ouvertures de rallye et bolidage. Comme d'ailleurs avec mes précédentes R26R, et MRS3 Trophy R.
Du gros !
J'ai fait l'ugrade de chez Brix pour les freins et c'est vraiment du solide semble t il !
L'efficacité du freinage d'origine est vraiment irréprochable.
On ne peux pas en dire autant de l'endurance, car comme le dit Wimbledon, enchainer les cessions, à Magny-Cours par exemple, peut entrainer la destruction des plaquettes avant la fin de la journée !
Je veux bien ton retour sur l'upgrade le moment venu ...@Beef
On ne peux pas en dire autant de l'endurance, car comme le dit Wimbledon, enchainer les cessions, à Magny-Cours par exemple, peut entrainer la destruction des plaquettes avant la fin de la journée !
Je veux bien ton retour sur l'upgrade le moment venu ...@Beef