Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
fabien37 a écrit :
- yes je ferai une présentation, elle est plutôt toute simple
2003
110.000 kms
gris cuir noir
to
quelques touches carbones d'origine

- elle a des Evox (juste 2 petits silencieux) : c'est marrant pour un petit tour, ça va vite être invivable je pense, bien trop sonore sur autoroute, et quand même violent en pleine charge. J'aime le beau son, alors on va voir, j'ai une paire de Scart que je testerai, j'ai aussi des origines, et pour mon usage ça pourrait bien suffir, sinon forcément je serais tenter par des Scart à valve, faudrait que je trouve quelqu'un pour les écouter ouverts/fermés
J'avais un PSE, top de top.

Sonore en charge sans que cela ne vire à la caricature, la voiture devenait très discrète en fermant les clapets.

Si le scart à valve est aussi performant fonce. ;)
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
J'avais un PSE, top de top.

Sonore en charge sans que cela ne vire à la caricature, la voiture devenait très discrète en fermant les clapets.

Si le scart à valve est aussi performant fonce. ;)
normalement le Scart Valves est un poil mieux que le PSE, presque aussi discret fermé, encore plus chantant ouvert :):):)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Miam miam. :P
Messages : 34
Enregistré le : ven. nov. 12, 2021 2:15 pm

Message
Ah !!! un heureux en 3.6... bravo

Je reviens sur mon histoire de Bleu Ocean et cuir bleu Métropole.

Alors j'ai pu voir et essayer la voiture : franchement le Bleu Ocean est plutôt un bleu marine foncé avec parfois des reflets un peu violets en fonction de la lumière. Pour le cuir le bleu n'est pas violent, sur les moquettes cela se voit plus mais cela reste plutôt sympa.

Et là je voudrais bien votre avis éclairé sur la voiture et le tarif :
- 3.4 carrera 4 Tiptronic
- 174 000 kms
- tout est d'origine d'après le vendeur (IMS, amortisseurs, freins, ...). A mon avis les disques ont bien du être changé une fois, car ils sont un peu creusés mais pas rincés. Si des pièces ont été changées, en tout cas il n'a pas les factures.
- carnet d'entretien remplis et kms cohérents
- toit ouvrant / jantes 18 turbo look / échappement sport / sièges chauffants semi électriques
- les pneus sont à environ 70%

L'intérieur est en super état.
L'extérieur a un défaut : aile droite un peu rappé au niveau du passage de roue.

Tarif : 21 000 euros

A l'essai la voiture est top, tout semble fonctionner parfaitement.

Mais quels sont les frais à prévoir sur une voiture de 174 000 kms (il n'y a peut être rien à prévoir ...)

Merci d'avance pour vos conseils
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Les frais à prévoir sont inhérent à l'entretien et non au km, en général frein/amortisseur/pneu

Le prix actuellement est dans la fourchette moyenne, tu aime la tiptronic? car c'est spécial
Messages : 947
Enregistré le : dim. sept. 01, 2019 3:02 pm

Message
la liste va être longue si jamais rien de fait....

a voir en fonction de l'état réel

-amortisseur complet
-tout les bras de suspension et biellettes et SB

-disque plaquette ( pour ce que ça coute !)

-bobine
-embrayage
-VM
-IMS
-AOS
-lambda
-cata
...
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Pas d'embrayge sur une Tiptronic ;)

Vu le kilométrage, et si tout est encore réellement d'origine, c'est une auto qui n'aura vraiment pas été brusquée.
Messages : 1099
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 4:23 pm

Message
Enfin bon, 174000 km rien de fait... elle ne roulerait plus.
Quel n° de série. juste pour savoir pour l'IMS, car si double rangée, pas toucher. Les double rangées céramique pètent comme les autres.
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
juju38 a écrit :
la liste va être longue si jamais rien de fait....

a voir en fonction de l'état réel

-amortisseur complet
-tout les bras de suspension et biellettes et SB

-disque plaquette ( pour ce que ça coute !)

-bobine
-embrayage
-VM
-IMS
-AOS
-lambda
-cata
...
Tu fait un embrayage sur une tiptro toi ? sinon comme dis personne ne sais te dire ce qu'il faut remplacer sans connaitre son historique (autoroute etc)

Les bobines ok en entretien si pas fait, mais cela à du être fait a 160k km etc.

La carnet complet par qui? contacte les et demande un historique
Messages : 947
Enregistré le : dim. sept. 01, 2019 3:02 pm

Message
Michael228 a écrit :
Pas d'embrayge sur une Tiptronic ;)

Vu le kilométrage, et si tout est encore réellement d'origine, c'est une auto qui n'aura vraiment pas été brusquée.
:cool:
j'avais pas fais gaffe que c'était une tiptro
donc vidange boite a 160Mkm :D

après 174Mkm et rien de fait du tout franchement elle aurait des signes de faiblesse au niveau des trains roulant, même une voiture normal en dayli , il y a des truc a changer a 150Mkm
Répondre
4431 messages • Page 430 sur 444