Toutes Régions !
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Il ne sert à rien de s’énerver :cool:

;)


-> il reste 2 places : quinenveut ?

:thumbup:
Messages : 22
Enregistré le : jeu. oct. 18, 2018 4:18 pm

Message
Moi .... je t'ai envoyé mon inscription hier par la poste avec le dossier complet.
Je ne vais pas assez souvent sur votre site 911 et je n'avais pas percuté que les circuits avaient la possibilité de reprendre en Juin.
C'est bien.

Donc j'attends de tes nouvelles. ;)
Messages : 35
Enregistré le : dim. mars 16, 2014 3:11 pm

Message
fifi a écrit :
Oggy a écrit :
zorros a écrit :
Une question au sujet de l'accompagnant :

si je le reconduis à l’entrée, puis-je en prendre un différent ? en clair : procéder par rotations de manière à ce qu'il n'y ait pas plus de 1 accompagnant dans l'enceinte du circuit ? ce scénario ne me semble pas contraire aux règles de sécurité destinées à limiter le nombre de personnes lors de la manifestation.


Nota :si un bracelet accompagnant est distribué, il faudra aussi couper le poignet, mais c'est un détail négligeable.

Merci! ce serait sympa de pouvoir procéder ainsi
:question:
:o:)

Il est facile d'imaginer que ce n'est pas possible : tu vas venir me voir pour me demander un nouveau bracelet , les décharges passagers, dès que tu veux changer d'accompagnant ?

nan, désolé : tu choisis un accompagnant pour la journée.
Nous sommes la pour rouler sur le circuit, pas pour faire la navette entre l'entrée du circuit et le circuit.
Tu fera faire des tours de manège à des invités sur une autre journée, nous avons la chance d'avoir le Bugatti à cette date, dans des conditions particulières, il faut en accepter les règles ;)

Briefing le matin pour tout le monde :
remise des bracelets pilote + accompagnants, puis roulage pour la journée.



d'autres questions ?
:D
Quelle zénitude Jean Louis :cool:

Je dois dire que je suis admiratif devant ton calme, le temps que tu prends pour répondre à toutes les questions :o après avoir dépensé autant d'énergie pour organiser cette journée malgré la situation actuelle :thumbup:

Bravo et merci :)
désolé d'avoir pollué 22 pages de "ça y est j'ai posté mon courrier " par une idée dont le but était de faire partager notre passion à un peu plus de personnes que les 2 confinés qui vont occuper l'habitacle de chacune de nos voitures... dans quel monde vivons nous a demandé quelqu'un ? pas tous dans le même visiblement
A tchao bonsoir et merci à Jean Louis de son travail (je comprends que ma proposition aurait ajouté encore du boulot pour gérer des bracelets en plus ; Mais à ma décharge, je n'avais pas noté que les accompagnants avaient aussi des bracelets : honte à moi , mais peut être pas seul ;)
Michel
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
pas de soucis Zorros tu ne pouvais pas savoir :
l'organisation au Bugatti , géré par l'ACO est stricte et rigoureuse
(ce qui est une bonne chose).
Sur un autre circuit nous aurions pu nous adapter, la c'est compliqué : il en va de
l'image du club et d'assurer nos futures journées sur ce circuit très très réservé à l'avance.

Pour faire court :
toute demande particulière amène pour réponse :
si ça ne vous convient pas, on vous zappe pour votre prochaine demande de réservation.
Au revoir.
;)

rdv le 27 pour profiter de la piste :cool:
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Par ricochet, ça a au moins le mérite de répondre à la question que je ne me posais même pas : j'ai rien pour tourner alors je me suis pas inscrit mais je comptais passer une tête pour faire un coucou... bah non ;)
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
JHUB, viens avec la 2.4 ;-)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Ca me démange pas mal mais j'attends mes soufflets de crémaillère pour passer le CT... au passage, ils n'ont même pas 3 ans : merci URO :o:o:o
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
jhub a écrit :
Ca me démange pas mal mais j'attends mes soufflets de crémaillère pour passer le CT... au passage, ils n'ont même pas 3 ans : merci URO :o:o:o
Pareil ! :mad:
Lutin de...
Le week end est déjà trop chargé pour moi :mad:
Du coup, j'avoue que ça m'arrange bien que les hotels aient réouvert :D Je vous aurais tout de même accueil mais on était déjà 10 à la maison :P

Donc, je serai pas là mais toujours disponible en assistance d'urgence (j'ai 8 roue de 996...) ou en stockage de voiture en panne ;) ( @oggy normalement tu as mon numéro).

Profitez bien ;)
Messages : 34
Enregistré le : sam. févr. 07, 2009 9:06 pm

Message
Bonjour

Peut t on venir en simple spectateur pour voir comment se passe une journée de circuit avant de se lancer un jour dans le grand bain ??
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Je répond à la place des organisateurs donc à confirmer @Oggy :

Généralement oui -et c'est la meilleure approche possible- mais là non (voir plus haut)
Répondre
596 messages • Page 23 sur 60