Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Oggy a écrit :
elle est connue au Club celle ci si je ne me trompe pas ?

Image

https://www.leboncoin.fr/voitures/2079110571.htm
Vendue au prix à un gars de Denver, Colorado.
Je n'ai eu aucune touche en France mais une quinzaine à l'étranger, suite à une annonce sur FB marketplace.

Va comprendre Charles !
:question::question::question:

Bref, je l'ai amenée à Anvers la semaine dernière. A l'heure qu'il est, elle doit être dans le bateau ou en instance de chargement...


Image

Image
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
:thumbup:
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
J'ai lu quelque part que les prix américains ont littéralement explosé :o ...

Et qu'ils n'avaient ni ZFE, ni Hidalgo :mad: !

Bravo pour ta vente: c'est la classe :P !!

Par contre, j'aurais été inquiet pour le paiement, et lui: comment sait-il qu'elle est top ton auto :P ?
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
bouchetault a écrit :
J'ai lu quelque part que les prix américains ont littéralement explosé :o ...

Et qu'ils n'avaient ni ZFE, ni Hidalgo :mad: !

Bravo pour ta vente: c'est la classe :P !!

Par contre, j'aurais été inquiet pour le paiement, et lui: comment sait-il qu'elle est top ton auto :P ?
Oui, toutes les vieilles bagnoles ont beaucoup augmenté là bas, et les 911 aussi. Elles sont maintenant très nettement au dessus du marché français qui est en ce moment le plus bas Vs le reste du monde.
Mais c’est surtout l’aspect unique et collector de la mienne qui a fait mouche (config unique, historique complet depuis 1990)

Le gars avait déjà acheté une 993 en france l’année dernière et un de ses copains français est venu voir la mienne pour l’inspecter sous toutes les coutures avant de lui donner le go.
Il m’a payé par virement et je l’ai aidé à organiser le transport.
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Génial :thumbup: !!

Sais tu pourquoi le 1er propriétaire a choisi une configuration si atypique, pour une Porsche ;) ?

J'espère que tu auras des news !
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
bouchetault a écrit :
Sais tu pourquoi le 1er propriétaire a choisi une configuration si atypique, pour une Porsche ;) ?
L'attaché de presse du musée Porsche de Stuttgart pense qu'elle a pu avoir été commandée par un des membres de la famille Porsche qui prenait très souvent des voitures "vert sur vert", couleur traditionnelle de la famille (et très présente dans le catalogue des couleurs historiques), mais la fiche d'authenticité fournie par Porsche France ne mentionne rien à ce sujet, juste qu'elle était passée par le département "special whishes" devenu "Exclusive" ensuite.

Sinon il pense que c'était une voiture de démo avec toutes les options de 91/92, pas encore au catalogue en 90.

Dans tous les cas, elle était restée immatriculée au nom de l'usine jusqu'en 93.
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Épatant ! Merci beaucoup pour ce retour :cool: !!
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
SCARABEO a écrit :
LIEN

Image
Il me semble que l’aile avant gauche a reculé de qques mms.
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Et même depuis l'intérieur....
Image

Image
Répondre
6522 messages • Page 645 sur 653