Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 269
Enregistré le : ven. août 09, 2019 9:15 am

Message
petit deterrage de post
on sait se manifester pour se plaindre ,mais je trouve qu il est aussi important de dire les choses quand c est positif
fabien m avait conseillé d aller voir philippe de dain pour faire regler mon chassis . c est une tuerie c est le jour et la nuit et que du bonheur avec ces reglages !! ecoute , bienveillance bons conseils et professionnalisme ! j ai donné mes sensations et ressenti de l auto , mr de dain a tres bien compris mes doleances et m a fait des reglages pertinants
merci mr de dain
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
jetrider85 a écrit :

on sait se manifester pour se plaindre ,mais je trouve qu il est aussi important de dire les choses quand c est positif
:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
jetrider85 a écrit :
petit deterrage de post
on sait se manifester pour se plaindre ,mais je trouve qu il est aussi important de dire les choses quand c est positif
fabien m avait conseillé d aller voir philippe de dain pour faire regler mon chassis . c est une tuerie c est le jour et la nuit et que du bonheur avec ces reglages !! ecoute , bienveillance bons conseils et professionnalisme ! j ai donné mes sensations et ressenti de l auto , mr de dain a tres bien compris mes doleances et m a fait des reglages pertinants
merci mr de dain
C’est bon ça, tu avais déjà le moteur... :thumbup:
Au ressenti que tu avais, je me doutais bien qu’il y avait un pb car une 911 bien réglé est rarement vicieuse.
Messages : 269
Enregistré le : ven. août 09, 2019 9:15 am

Message
oui oui de toute facon comme je t avas dit ca n allait pas du tout! rien qu en visuel j avais le train avant ouvert et plus de carrossage a droite qu a gauche a l avant !! ca ne pouvait pas aller ! maintenant ca roule droit , c est efficace sur petite route bosselée que du bonheur ! ma priorite n etait pas la piste mais l efficacite et une auto saine sur reseau secondaire bien joueur
je vais bien me la mettre en main et apres on remettra un peu de train avant et un peu moins de carrossage a l arriere pour la faire plus joueuse
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Arrêtez d'aller chez lui !!!!
Il doit s'occuper de mon spider :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Moi je n'y vais plus car trop loin mais c'est une adresse que je recommande vivement
:P:P:P
Messages : 1321
Enregistré le : dim. nov. 18, 2012 11:34 am

Message
C’est De Dain Racing qui a entretenu ma GT3 actuelle pendant les 7 ans que son précédent propriétaire l’a gardée et il en était très content ..... mais il habitait Paris , pour moi ça fait trop loin , dommage .....
Image

Image
Messages : 1321
Enregistré le : dim. nov. 18, 2012 11:34 am

Message
Image
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
toute façon toi tu connais tous les réparateurs de France :o:D:D
Messages : 1321
Enregistré le : dim. nov. 18, 2012 11:34 am

Message
Nan , même pas vrai , que ceussssses du SUD’ , et pis Montlhery , c’est pô Montpellier ....:D:D:D:D
Répondre
100 messages • Page 10 sur 10