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patrick123 a écrit :J'ai fait de l'AMX à l'armée et j'ai trouvé ça assez bruyantPhilR26 a écrit : Ah ben là....les bras m'en tombent....:D:D
A l'occase...je peux essayer de te goupiller l'essai d'un char Leclerc...ou d'un T100 !!!
:D:D:D;)
:D:D
Et bien plus tard....le CP de Lyon m'a prêté une fois un Cayenne...et une autre fois une Panamera....:D:D:D;)
patrick123 a écrit : Ca vaut cher aujourd'hui un truc comme ça ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1782480768.htm/
J'ai exactement la même chose, dans tes premières lignes
État irréprochable un peu comme celle ci :
https://www.pannhorst-classics.de/fahrz ... edition-2/
:)
État irréprochable un peu comme celle ci :
https://www.pannhorst-classics.de/fahrz ... edition-2/
:)
:P
j'aime bien ton compte rendu et je ressens la même chose dans la Rolls, on est un peu hors du temps et du reste des "engins de locomotion"
Ma Silver Shadow Coupé contrairement aux berlines et aux Corniche utlérieures a été entièrement assemblée à la main dans les ateliers Mulliner Park Ward à 571 exemplaires et le temps de production se compter en semaines
ça n'incite jamais à la vitesse mais si un manant ( :D ) entrave ta route, une petite pression sur l'accélérateur et hop, il est déposé dans un glouglou de V8 certes peu sportif vu le nombre de rpm mais tellement "noble"...
bref j'adore l'ambiance et ne m'en lasse pas (bon certainement parce que je n'ai pas que ça dans le garage)
j'aime bien ton compte rendu et je ressens la même chose dans la Rolls, on est un peu hors du temps et du reste des "engins de locomotion"
Ma Silver Shadow Coupé contrairement aux berlines et aux Corniche utlérieures a été entièrement assemblée à la main dans les ateliers Mulliner Park Ward à 571 exemplaires et le temps de production se compter en semaines
ça n'incite jamais à la vitesse mais si un manant ( :D ) entrave ta route, une petite pression sur l'accélérateur et hop, il est déposé dans un glouglou de V8 certes peu sportif vu le nombre de rpm mais tellement "noble"...
bref j'adore l'ambiance et ne m'en lasse pas (bon certainement parce que je n'ai pas que ça dans le garage)
Oui mais non....pas Cyril...C'est pas possible ça...:mad:
Je l'ai encore eu hier au téléphone et il m'a paru en forme....
A mon avis, en janvier à l'hosto, à Grenoble....Ils ont dû louper un truc...la jambe....ok c'était évident...
Mais ils n'ont pas vu un gros coup sur le casque.....c'est certain....D:D:D:D;)
Je l'ai encore eu hier au téléphone et il m'a paru en forme....
A mon avis, en janvier à l'hosto, à Grenoble....Ils ont dû louper un truc...la jambe....ok c'était évident...
Mais ils n'ont pas vu un gros coup sur le casque.....c'est certain....D:D:D:D;)
Non, on a vérifié le casque n'avait rien
Pour répondre dans le désordre, oui une Continental T ou R c'est encore "mieux" mais c'est pas le même tarif non plus. Et c'est plus ancien, potentiellement plus problématique.
Sinon pour parler du coût d'entretien, j'ai bien feuilleté les factures et j'ai essayé de glaner pas mal d'infos sur le net. C'est cher mais c'est pas délirant. Après j'ai bien conscience que c'est très subjectif comme curseur, et je suis un peu habitué aux grosses factures, mais je m'attendais à pire.
Ce qui est clair, et ça m'a été confirmé par un ancien proprio d'Arnage, c'est qu'il revient moins cher d'acheter un bel exemplaire cher au départ. Partir sur un premier prix mal entretenu est une très mauvaise idée à moins d'avoir un garage à domicile ou d'être très doué en réparations automobiles
Bref, un autre monde et contrairement à certains commentaires je ne pense pas qu'on s'en lasse. Ce n'est pas du tout frustrant comme peut l'être une berline sportive qui a 600cv, un châssis en bois et qui pourtant ne sera jamais sportive car pesant 2T. Là, c'est assumé, dès le premier mètre tu sais que tu vas pas aller t'éclater avec dans la RGA. La voiture ne te donne même pas envie de savoir ce qui se passerait si tu allait titiller les limites. Le plaisir est vraiment ailleurs.
Il est possible que ce soit un peu le même truc avec les Harley...
Pour répondre dans le désordre, oui une Continental T ou R c'est encore "mieux" mais c'est pas le même tarif non plus. Et c'est plus ancien, potentiellement plus problématique.
Sinon pour parler du coût d'entretien, j'ai bien feuilleté les factures et j'ai essayé de glaner pas mal d'infos sur le net. C'est cher mais c'est pas délirant. Après j'ai bien conscience que c'est très subjectif comme curseur, et je suis un peu habitué aux grosses factures, mais je m'attendais à pire.
Ce qui est clair, et ça m'a été confirmé par un ancien proprio d'Arnage, c'est qu'il revient moins cher d'acheter un bel exemplaire cher au départ. Partir sur un premier prix mal entretenu est une très mauvaise idée à moins d'avoir un garage à domicile ou d'être très doué en réparations automobiles
Bref, un autre monde et contrairement à certains commentaires je ne pense pas qu'on s'en lasse. Ce n'est pas du tout frustrant comme peut l'être une berline sportive qui a 600cv, un châssis en bois et qui pourtant ne sera jamais sportive car pesant 2T. Là, c'est assumé, dès le premier mètre tu sais que tu vas pas aller t'éclater avec dans la RGA. La voiture ne te donne même pas envie de savoir ce qui se passerait si tu allait titiller les limites. Le plaisir est vraiment ailleurs.
Il est possible que ce soit un peu le même truc avec les Harley...