Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Ah ben là....les bras m'en tombent....:o:D:D

A l'occase...je peux essayer de te goupiller l'essai d'un char Leclerc...ou d'un T100 !!!

:o:D:D:D;)
J'ai fait de l'AMX à l'armée et j'ai trouvé ça assez bruyant
:D:D:D
Messages : 1528
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 11:56 pm

Message
Et ça flotte? :D

Conduire une auto comme celle-ci doit être une expérience intéressante, mais je pense aussi que l’on doit assez vite s’en lasser.

Et je te rejoins, ça fait mal pour cette Bentley, on voit qu’elle porte les stigmates de quelques années de mauvais traitements.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
patrick123 a écrit :
PhilR26 a écrit :
Ah ben là....les bras m'en tombent....:o:D:D

A l'occase...je peux essayer de te goupiller l'essai d'un char Leclerc...ou d'un T100 !!!

:o:D:D:D;)
J'ai fait de l'AMX à l'armée et j'ai trouvé ça assez bruyant
:D:D:D
J'ai fait du 13 et un peu de 30 aussi...en pareilles circonstances...des potes de l'Armée de Terre voulaient que j'essaie...:D:D

Et bien plus tard....le CP de Lyon m'a prêté une fois un Cayenne...et une autre fois une Panamera....:o:D:D:D;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
patrick123 a écrit :
Ca vaut cher aujourd'hui un truc comme ça ?
il en veut 44k€ mais si il l'a depuis 2 ans....
https://www.leboncoin.fr/voitures/1782480768.htm/
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je ne pensais pas que ça valait autant
:o:o:o
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Les premiers prix c'est 25/30 et c'est à peine 10% du prix neuf.
Une GT3 RS 4.0 a 20000 c'est tentant :D
Messages : 827
Enregistré le : lun. déc. 30, 2019 6:42 pm

Message
J'ai exactement la même chose, dans tes premières lignes ;)

État irréprochable un peu comme celle ci :


Image


https://www.pannhorst-classics.de/fahrz ... edition-2/

:thumbup::)
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
:P:P

j'aime bien ton compte rendu et je ressens la même chose dans la Rolls, on est un peu hors du temps et du reste des "engins de locomotion" :D

Ma Silver Shadow Coupé contrairement aux berlines et aux Corniche utlérieures a été entièrement assemblée à la main dans les ateliers Mulliner Park Ward à 571 exemplaires et le temps de production se compter en semaines :o

ça n'incite jamais à la vitesse mais si un manant ( :o:D ) entrave ta route, une petite pression sur l'accélérateur et hop, il est déposé dans un glouglou de V8 certes peu sportif vu le nombre de rpm mais tellement "noble"...

bref j'adore l'ambiance et ne m'en lasse pas (bon certainement parce que je n'ai pas que ça dans le garage) :)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Oui mais non....pas Cyril...C'est pas possible ça...:mad::mad:

Je l'ai encore eu hier au téléphone et il m'a paru en forme....:thumbup:

A mon avis, en janvier à l'hosto, à Grenoble....Ils ont dû louper un truc...la jambe....ok c'était évident...:(

Mais ils n'ont pas vu un gros coup sur le casque.....c'est certain....:o:o:D:D:D:D;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Non, on a vérifié le casque n'avait rien :o :D :D

Pour répondre dans le désordre, oui une Continental T ou R c'est encore "mieux" mais c'est pas le même tarif non plus. Et c'est plus ancien, potentiellement plus problématique.

Sinon pour parler du coût d'entretien, j'ai bien feuilleté les factures et j'ai essayé de glaner pas mal d'infos sur le net. C'est cher mais c'est pas délirant. Après j'ai bien conscience que c'est très subjectif comme curseur, et je suis un peu habitué aux grosses factures, mais je m'attendais à pire.

Ce qui est clair, et ça m'a été confirmé par un ancien proprio d'Arnage, c'est qu'il revient moins cher d'acheter un bel exemplaire cher au départ. Partir sur un premier prix mal entretenu est une très mauvaise idée à moins d'avoir un garage à domicile ou d'être très doué en réparations automobiles :D

Bref, un autre monde et contrairement à certains commentaires je ne pense pas qu'on s'en lasse. Ce n'est pas du tout frustrant comme peut l'être une berline sportive qui a 600cv, un châssis en bois et qui pourtant ne sera jamais sportive car pesant 2T. Là, c'est assumé, dès le premier mètre tu sais que tu vas pas aller t'éclater avec dans la RGA. La voiture ne te donne même pas envie de savoir ce qui se passerait si tu allait titiller les limites. Le plaisir est vraiment ailleurs.

Il est possible que ce soit un peu le même truc avec les Harley...
Répondre
109 messages • Page 2 sur 11