Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Je confirme. La 4S est formidable manège à sensation ! Je n’ose même pas imaginer ce que peut être la Turbo S.
300 kms d’autonomie pour une conduite réalisable à 150-160 kms/h... (je sais, c’est pas bien...), 434 en mode Tesla. Je n’ai malheureusement pas pu essayer les chargeurs ionity pour me rendre compte combien on pouvait récupérer d’autonomie en 20 minutes d’arrêt « détente ».
Le seul petit bémol : je trouve la qualité des matériaux est en léger retrait par rapport aux standards Porsche. Mais l’essai est très concluant.
300 kms d’autonomie pour une conduite réalisable à 150-160 kms/h... (je sais, c’est pas bien...), 434 en mode Tesla. Je n’ai malheureusement pas pu essayer les chargeurs ionity pour me rendre compte combien on pouvait récupérer d’autonomie en 20 minutes d’arrêt « détente ».
Le seul petit bémol : je trouve la qualité des matériaux est en léger retrait par rapport aux standards Porsche. Mais l’essai est très concluant.