Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
J’ai du photovoltaïque aussi, mais en autoconso, et les 3000kWh c’est cumulé.. ;)
Messages : 377
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 4:07 am

Message
BEN72 a écrit :
Jolie auto en blanc toit noir,
Comment feras tu pour la recharge ?
Si tu as des infos techniques sur la recharge, ça m'intéresse.
Au maxi j'ai du 32 A à la maison en monophasé, 6 h pour charger 22 kwh ,
Combien fait la batterie du Taycan ?
Faut-il passer en triphasé ?


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Jour J -1 moins de 18 heures d'attente. :P

Pour la recharge, il y a 12 bornes 11 kw ou je travail avec accès gratuit , j'ai une bornes 22 kw à 300 mètres de chez moi.
Et j'ai perso installé chez moi un délesteur pour charger à la maison en 3.6 kw sans risque de disjonction et sans changer d'abonnement , car je suis seulement avec un abonnement de 6 kw en mono. Cela va donc le faire.

Yastefris peut confirmer que j'ai certain talent d'éléctricen ;)

J'ai fait ce choix car mon taf n'est qu' à 6 kms de mon domicile :D

Les Batteries du Taycan font 90 kw , car j'ai pris l'option de batterie performance plus. Code J9K.

Pour moi la recharge à la maison sera juste du maintient de charge rarement plus. Et puis en cas de besoin j'irais chez LIDL à moins de 2 kms de chez moi avec recharge gratuite en 22 kw. 4 heures de course cela va faire long :mad:

c'est une blague je ne me vois pas sur le parking de LIDL avec tout les chariots autour du TAYCAN :o
Messages : 377
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 4:07 am

Message
Porsche va devoir limiter les ventes de la taycan

Voir l'article complet en cliquant sur le lien ci-dessus


Image
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Dors bien quand même Seb ;):D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Je confirme que le Seb sait gérer l’électricité même les soirs du 31 :thumbup:
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
La Nuit va être Longue, et j'aurai peut être le droit de la voir demain soir :P:P:thumbup::thumbup:
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
@sebmaca bonne nouvelle pour toi comme tu as pris l'option batterie performance, tu peux la transformer en turbo, c'est juste une bride électronique à faire sauter ;)

lorsque j'ai essayé la turbo s j'en ai parlé à avec l'essayeur... il a eu un petit sourire :D:D
Messages : 377
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 4:07 am

Message
yoann a écrit :
@sebmaca bonne nouvelle pour toi comme tu as pris l'option batterie performance, tu peux la transformer en turbo, c'est juste une bride électronique à faire sauter ;)

lorsque j'ai essayé la turbo s j'en ai parlé à avec l'essayeur... il a eu un petit sourire :D:D
Cool pour ton info @yoann , je vais vite me renseigner :P:D:thumbup:
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
yoann a écrit :
@sebmaca bonne nouvelle pour toi comme tu as pris l'option batterie performance, tu peux la transformer en turbo, c'est juste une bride électronique à faire sauter ;)

lorsque j'ai essayé la turbo s j'en ai parlé à avec l'essayeur... il a eu un petit sourire :D:D
Ne lui dis pas ça, il va vendre sa turbo cabrio :o:D:D
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
Tic Tac Tic Tac :thumbup::thumbup:
Répondre
640 messages • Page 38 sur 64