Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Où as tu vu qu’elle n’était pas matching?
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Je vois ce qu'il veut dire, matching "intérieur".

Si ça va jusque là elle n'est plus matching depuis sa première révision ou son premier changement de pneus, vu que l'huile et les pneus ne sont plus "sortie d'usine".

Ayatollah du matching pignole, vaut arrêter, cette 911 est magnifique dans cette config, et si j'avais des moyens illimité pour cette caisse, je n'aurai pas hésité une seule seconde, en tout cas il y en a un qui s'est fait plaisir. :)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Topman a écrit :
Où as tu vu qu’elle n’était pas matching?

Volant , sièges , jantes avant ....................:D:D:D:D

Ma 3.2 est dans le même genre :D:D:D

Image
Messages : 11
Enregistré le : mar. mai 05, 2020 9:52 am

Message
Donpuerta a écrit :
Voila je reste convaincu qu'il y a une différence d'au moins 10 à 15% sur les prix affichés et prix vendus.
Cela ne m'étonne pas d'après ce que j'ai pu lire ici. Par ailleurs, j'ai l'impression que sur les annonces de forum comme celui-ci, les prix sont plus "raisonnables" que sur les sites d'annonces style Leboncoin...
Messages : 23
Enregistré le : lun. janv. 14, 2019 5:48 pm

Message
Est-ce que quelqu'un aurait un avis éclairé sur la bête suivante ??

https://mecanicus.com/fr/acheter/porsch ... nformation

Documentation perdue... 95.000km... Preparation RUF ?
Et un avis sur le vendeur, Mecanicus ?

Merci d'avance.
RWD
Messages : 367
Enregistré le : dim. févr. 23, 2020 9:01 am

Message
L'annonce parle d'un aileron arrière lors de la prépa, et je n'en voit pas. Si la prepa moteur est dans le même style....

Apres voiture livrée en Italie, passée par l'Allemagne puis au moins deux proprio en France, et tout ça avec des mecs qui roulent peu. 95000kms....

Bref, je ne suis pas acheteur, plutôt vendeur de la mienne avec un tout autre pédigrée, mais je n'aurais pas la prétention de l'afficher à ce tarif.

Dans le cas de cette annonce, c'est propre, ça brille, ça claque, mais on ne sait pas d'où ça sort et ce que ça a vécu.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
bilou1507 a écrit :
Est-ce que quelqu'un aurait un avis éclairé sur la bête suivante ??

https://mecanicus.com/fr/acheter/porsch ... nformation

Documentation perdue... 95.000km... Preparation RUF ?
Et un avis sur le vendeur, Mecanicus ?

Merci d'avance.
next...
Messages : 23
Enregistré le : lun. janv. 14, 2019 5:48 pm

Message
RWD a écrit :
L'annonce parle d'un aileron arrière lors de la prépa, et je n'en voit pas. Si la prepa moteur est dans le même style....

Apres voiture livrée en Italie, passée par l'Allemagne puis au moins deux proprio en France, et tout ça avec des mecs qui roulent peu. 95000kms....

Bref, je ne suis pas acheteur, plutôt vendeur de la mienne avec un tout autre pédigrée, mais je n'aurais pas la prétention de l'afficher à ce tarif.

Dans le cas de cette annonce, c'est propre, ça brille, ça claque, mais on ne sait pas d'où ça sort et ce que ça a vécu.
Merci…
C’est vraiment un marigot pas possible tout ces vendeurs…
Et la tienne, c’est où que cela se passe la vente…? ;-)
RWD
Messages : 367
Enregistré le : dim. févr. 23, 2020 9:01 am

Message
Difficile de m'en séparer même si elle ne roule quasiment plus depuis l'arrivée de l'Alpine.
Je scrute le marché mais je veux être sûr que ce ne soit pas que l'effet nouveauté de l'Alpine qui me fait laisser la 911 au garage.

La suite en MP si tu veux en parler.
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Répondre
10216 messages • Page 991 sur 1022