Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 30
Enregistré le : dim. déc. 19, 2021 3:02 pm

Message
phil71 a écrit :
Phil et Marino a écrit :
phil71 a écrit :
Bonjour ,

dans la partie "garages adresses" juste en dessous de "ventes véhicules"
Merci Phil, mais je ne trouve pas cette section, c'est peut-être dû à mon statut de "Membre junior"?
7 pages de lecture ...:o
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5680683
Merci, effectivement, je n'ai pas encore accès à cette section… dommage.
Messages : 30
Enregistré le : dim. déc. 19, 2021 3:02 pm

Message
901 a écrit :
Renseigne toi bien sur GT Spirit, ils ont une politique de vente "particulière";)
Effectivement, je les ai eus au téléphone, leur politique de vente sans essai ni démarrage moteur me laisse perplexe…
Pas simple non plus d’obtenir plus d’info que ce qu’ils donnent sur leur site.
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Phil et Marino a écrit :
901 a écrit :
Renseigne toi bien sur GT Spirit, ils ont une politique de vente "particulière";)
Effectivement, je les ai eus au téléphone, leur politique de vente sans essai ni démarrage moteur me laisse perplexe…
Pas simple non plus d’obtenir plus d’info que ce qu’ils donnent sur leur site.
Ben t'as tout compris;)
Faut leur faire confiance, un point c'est tout:o:mad::D
Pour l'achat d'une ancienne quelqu'elle soit, moi je me barre:cool:
Messages : 30
Enregistré le : dim. déc. 19, 2021 3:02 pm

Message
Super, mon dixième post m’a finalement débloqué l’accès à la section « Garages – Adresses »
Je viens de parcourir les 18 pages à propos de GT-Spirit, ça confirme mon ressenti à leur sujet, je vais donc arrêter de rêver sur leur 3.2 G50 qui me faisait de l’œil…
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
:o:P:thumbup:
Messages : 23
Enregistré le : lun. janv. 14, 2019 5:48 pm

Message
Phil et Marino a écrit :
Super, mon dixième post m’a finalement débloqué l’accès à la section « Garages – Adresses »
Je viens de parcourir les 18 pages à propos de GT-Spirit, ça confirme mon ressenti à leur sujet, je vais donc arrêter de rêver sur leur 3.2 G50 qui me faisait de l’œil…
La grise à 65K ? Elle me fait de l’oeil aussi. Elle est quand même salement chère…
Messages : 30
Enregistré le : dim. déc. 19, 2021 3:02 pm

Message
bilou1507 a écrit :
Phil et Marino a écrit :
Super, mon dixième post m’a finalement débloqué l’accès à la section « Garages – Adresses »
Je viens de parcourir les 18 pages à propos de GT-Spirit, ça confirme mon ressenti à leur sujet, je vais donc arrêter de rêver sur leur 3.2 G50 qui me faisait de l’œil…
La grise à 65K ? Elle me fait de l’oeil aussi. Elle est quand même salement chère…
Oui la grise, elle donne envie, mais très très chère en effet... a ce prix la elle devrait être nickel mais ce n'est pas le cas, puis trop risqué de l’acheter sans pouvoir l'essayer...
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Vendu, elle est partie vite (affiché 89 000€)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Esteban a écrit :
Vendu, elle est partie vite (affiché 89 000€)
même pas matching , mais où va-t-on :question::question::question::D
Répondre
10216 messages • Page 990 sur 1022