Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 10
Enregistré le : lun. nov. 11, 2019 9:17 am

Message
Bonjour à tous,

Me revoici après plusieurs mois de silence!
J'ai enfin trouvé mon bonheur!!

C'est donc une 991 carrera S phase 1 de mai 2013 boîte mécanique affichant 60 000 km au compteur.
Options principales: PSE / PASM / Sport Chrono / Bose / Volant Sport / PDLS / jantes carrera Classic

Import Allemagne via mandataire.
Tarif négocié: 68K€ hors frais mandataire et d'immatriculation.

Alors, pour la petite anecdote, j'ai acté l'achat 1 semaine avant le début du confinement que je n'ai évidemment pas vu venir comme beaucoup et surtout pas mesuré les conséquences.
Résultat, plus de 2 mois d'attente un peu stressante sachant que le véhicule avait été entièrement payé...
Mais finalement, tout ceci a été rapidement oublié quand mon mandataire m'a annoncé la livraison pour le week end dernier.

Elle est en très bon état, ce qui est rassurant car je ne l'avais pas vue en vrai en dehors des photos. Bref, pour le moment que du bonheur, je n'ai fait que 50 km à son bord mais je ne me remets toujours pas des montées rageuses dans les tours du flat 6...
Moi qui n'ait eu que des moteurs turbos ces dernières années, je suis sous le charme de l'atmo!

Bientôt les photos!
Messages : 2721
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2018 11:37 am

Message
C'est bon là banane .....
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 26, 2014 11:13 pm

Message
Enjoy :thumbup:
Messages : 10
Enregistré le : lun. nov. 11, 2019 9:17 am

Message
Merci!

Alors mon premier retour malgré le peu de kilomètres.
Les montées en régime sont dingues et enivrantes mais la contrepartie est que l'on a toujours envie d'envoyer pour profiter et du coup, j'ai un peu peur pour mon permis!
La 2 et 3 à partir de 5000 tours, waou!!!
C'est vraiment ça qui m'a marqué le plus dans la voiture.
Pas vraiment besoin d'une bonne sono, le son du PSE est suffisant. Option indispensable selon moi.
Je regrette peut être l'absence d'un toit ouvrant surtout par ce beau temps!
Répondre
14 messages • Page 2 sur 2