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rc211v a écrit :
J’aurai bien aimé en avoir une mais bon c’est devenu très difficile à trouver :(
Déjà en 2000 c'était compliqué d'en trouvé une d'origine alors maintenant :o J'imagine...
Mais bon, je suis pas objectif, la mienne était la mieux :D (1300G préparé mignotet, 1969 et dans son jus :) ).

Après, c'est pas irremplaçable non plus. Je vois mon parcours comme une évolution A110 -> 968CS -> 996
Bon, par contre plus que doubler la valeur à la revente je pense que c'est fini pour moi :D (mais j'ai jamais acheté en repensant à la revente ;) )
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Je continu dans mes archives : première sorte avec Fucking Didine avec ses suspension d'origine d'à peine 220Mkm :D
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J'ai fait une rénovation/préparation des trains roulant ensuite :D

Mon ex gang de PMiste Sarthois (944S2, 968CS et 928GT) :
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Il manque un truc :o
Mes vis d'étrier étaient foirées dans mes fusées :P Du coup, démontage des anciennes. Une petite commande ce soir de la visserie et boulonnerie démontée pour un remontage propre et pas dans la précipitation comme l'autre fois :mad:

Je vais peut être en profiter pour réduire mon carrossage à l'avant :question::P Le comportement est parfait pour moi mais je manquais de freins sur le Bug... Je vais laisser mes cales sur les bras de GT3 et réduire au niveau de la tête d'amortisseur.
Mais bon, j'hésite fortement. Je suis fan de mon train avant :D:D:D
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tu avais combien en carrossage devant?
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Mais, mais,il est où le moyeu:o
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Je viens de lire ta présentation :)

Tu étais au CAP72 ?

Je suis tout au sud du département et toi ?
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jhub a écrit :
Je viens de lire ta présentation :)

Tu étais au CAP72 ?

Je suis tout au sud du département et toi ?
Oui oui, j'ai connu le Club au tout début quand Alain l'a monté ;)
Moi c'est à l'Est du mans.
juju38 a écrit :
tu avais combien en carrossage devant?
-4 environ...
Buell_it a écrit :
Mais, mais,il est où le moyeu:o
Bien vu :thumbup:
Bon, vu que je retirai la fusée, c'était compliqué de laisser me moyeu :P
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une petite question de newbie pour toi qui piste pas mal !
- quel est l'intérêt de monter un 3ème radiateur comme me propose ? ou ne vaut il pas mieux remplacer carrément les 2 radiateurs d'origine par des modèles plus gros ? (turbo ou gt3 je crois)

- que penser du short shift qui a l'air sympa mais qui au dires de certains te fait prendre le risque de te faire faire des conneries en rétrogradant ?

Merci pour ton partage d''expérience et bonne route !
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Oulah !
Je veux bien répondre mais c'est pas parole d'évangile. Ce n'est que mon avis suite à mes maigres connaissances ;)
- Sur une 3.4, je vois pas l’intérêt d'augmenter le refroidissement... La mienne ne chauffe pas sur piste donc:question:
- Short shift, pareil :D Si tu es plus rapide qu'avec le levier d'origine, c'est que la boite mange plus. Moi, ca me convient.

Brefle, j'ai une grande confiance dans les ingénieurs et ne cherche pas à remettre le travail en cause. Les Porsche que je connais ne chauffe que quand elles ont un problème (j'en ai vu mettre de gros radiateurs sur une 968 alors que normalement ca ne chauffe pas :P Ca chauffait toujours après :D ).

Mais, sur une voiture passion, on a pas besoin d'être rationnel ! Si ca te donne envie et que tu peux :thumbup::cool:
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Calvinberu a écrit :
Oulah !
Je veux bien répondre mais c'est pas parole d'évangile. Ce n'est que mon avis suite à mes maigres connaissances ;)
- Sur une 3.4, je vois pas l’intérêt d'augmenter le refroidissement... La mienne ne chauffe pas sur piste donc:question:
- Short shift, pareil :D Si tu es plus rapide qu'avec le levier d'origine, c'est que la boite mange plus. Moi, ca me convient.

Brefle, j'ai une grande confiance dans les ingénieurs et ne cherche pas à remettre le travail en cause. Les Porsche que je connais ne chauffe que quand elles ont un problème (j'en ai vu mettre de gros radiateurs sur une 968 alors que normalement ca ne chauffe pas :P Ca chauffait toujours après :D ).

Mais, sur une voiture passion, on a pas besoin d'être rationnel ! Si ca te donne envie et que tu peux :thumbup::cool:
Voilà, il a tout bien résumé :thumbup:
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