Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Bonjour Olivier et les autres :cool:
Pour ma part j'ai déjà fait appel à l'un de leur pilotes. C'était pas le plus jeune et pas le plus bavard non plus :mad:
Il a pris le volant et m'a montré les trajectoires, pour cela ça valait la peine. Mais dès qu'il a senti l'arrière train glisser sur la gomme accumulée en bord de piste, il est rentré presto en arguant qu'il y avait un ennui à la roue arrière. J'ai fait vérifier les pressions. Elles étaient pas top. :( Mais à part cela, RAS.
Le jour venu, veilles à ne pas rater le briefing car Marc y présente l'offre en assistance de pilotage. Tu peux dès ce moment en réserver un :):):)
Messages : 515
Enregistré le : dim. avr. 28, 2002 8:30 pm

Message
Etant sans voiture digne de ce nom, je vends mon inscription au Duez Day du 22 août.
Trois runs en groupe C au prix de 90€.
Vous choisissez les heures de vos runs comme vous l'entendez.
Réponse par MP si quelqu'un est intéressé.
Bernard, je passerai comme prévu.
A+
PSI

Plus disponible

[Edite le 17-8-2006 par PSI280]
Messages : 183
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 9:16 pm

Message
je me suis inscrit il y a deux semaines sur internet et je n'ai toujours pas recu de confirmation par mail...j'ai laissé un e-mail également, mais pas de réponse...
As tu eu quelquechose suite à ton inscription bernard ?
y at'il un numéro pour les joindre ?

j'ai pris l'option journée en groupe B...enfin...si c'est bien validé
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Comme à chaque édition, il ne faut pas se faire du mouron. Les réponses de l'organisateur sont tardives comme à l'accoutumée et si vous êtes certain d'avoir placé votre inscro, pas de soucis. Le réglement peut encore être effectué le jour même si pas fait. Nous devrions théoriquement recevoir un mail avec les renseignements quelques jours auparavant ( déjà publiés sur le site pour la plupart ). Il est conseillé de ne pas manquer le briefing qui a lieu vers 8:00 - 8:30 si je me souviens bien.

Je suis inscris en B pour la journée également.

Pour ce qui est d'un convoyage, je vais faire le tour des candidats sur le post et voir ce que l'on peut faire. Depuis BXL, on se fixe Bertem et pour les autres, il y a possibilité de regroupement à la station service de Barchon sur la E40 ( 50°39'16.17" N 5°42'34.11" E )après Liège, heure à fixer encore.
A+
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Pas impossible que je pique une petite pointe jusqu'à Franco,
s'il fait beau (ce qui pour l'instant semble utopique :( )
Messages : 183
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 9:16 pm

Message
merci bern ! tu me rassures....

Ca va être dur dur de se lever pour être sur place à 8h :o....mais j'y serais....
On peut se retrouver sur la route, vers namur ou liège pour les derniers kilomètres.
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Je m'apercois que les conditions pour la journées sont passées de 150 à 175€ !!! :mad::mad:

J'en suis persuadé vu que j'avais copié le texte sur la page d'inscription le 27/7. :D ( en fait, la page web a été modifiée le 1/8 !! :o:o )
Bon, je demande quoi à Marc vu que je m'étais acquitté dès le 31.

J'attend également réponse depuis 2 jours déjà sur mon inscro ... :(:(
Pas de panique, mais cette fois ça commence à tarder ... :(:(
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
175e c'est le prix habituel ...
Si j me rappelle bien la dernière fois il n'y a carrément PAS EU de confirmation donc NO PANIC ... ;)
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Reçu ma confirmation d'inscription avec tous les détails du jour.
Bureau ouvert à 8:00 pour badges et abandons de recours que l'on peut remplir au préalable car joint.

Y a plus qu'à espérer que la pluie s'arrète car j'ai des pneux usés pour l'occasion - courtesy of Daniel964C4 ;)
Messages : 515
Enregistré le : dim. avr. 28, 2002 8:30 pm

Message
Le prochain duez day aura lieu le 28.10.2006.
S'il pleut prudence, un motard s'est tué dans le raidillon cette semaine lors d'une journée d'initiation moto.
:(:(:(
PSI
Répondre
43 messages • Page 3 sur 5