Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Comme on en a pas eu assez les 4 premiers jours (1250 kms sans une seule autoroute :cool: ), on est repartis pour 4 jours de plus avec les mamies :P

On a même pensé à faire le plein chez EDF :D
Image

Image
Messages : 504
Enregistré le : jeu. mai 04, 2017 4:35 pm

Message
super,les deux mamies sont de sortie.pas encore prête pour la maison de retraite
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Bon de mon coté, je viens de faire une nouvelle connerie pour cocher une nouvelle case "icone des 90s"...

C'est bien Moto By Cat qu'il faut prendre pour la rapatrier de l'autre bout du pays :question:
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Ils m ont livré deux bécanes et c était nickel!
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
jhub a écrit :
Bon de mon coté, je viens de faire une nouvelle connerie pour cocher une nouvelle case "icone des 90s"...

C'est bien Moto By Cat qu'il faut prendre pour la rapatrier de l'autre bout du pays :question:
ça sent la vmax :D

c'est la bleue quasi première main qui est sortie cette semaine ?
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
@EVOIXRED68 : Merci :thumbup:

Chocho a écrit :
jhub a écrit :
Bon de mon coté, je viens de faire une nouvelle connerie pour cocher une nouvelle case "icone des 90s"...

C'est bien Moto By Cat qu'il faut prendre pour la rapatrier de l'autre bout du pays :question:
ça sent la vmax :D

c'est la bleue quasi première main qui est sortie cette semaine ?
Bingo ;)

Remise en route / révision générale et pas mal de taf cosmétique... ça se rattrape avec quoi les trucs en alu tout oxydés :question:
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
elle est superbe, l'échappement est d'époque :)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Chocho a écrit :
elle est superbe, l'échappement est d'époque :)
... Alors ça ne doit pas être la même : j'aime bien les trucs un peu patinés :D (mais là, c'est quand-même trop)

Elle est bleue aussi, seconde main depuis longtemps et avec l'upgrade fourche / frein FZR ;)


... mais bien attaquée :o






Image
Messages : 1041
Enregistré le : sam. oct. 28, 2017 4:47 pm

Message
Ah oui, quand même :o, ça va que c'est du bon gros alu :D
malgré tout je vais faire un tour dans le garage pour me rassurer :D ;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Vu que tu connais, tu as une idée de comment rattraper ça ?

Elles sont toutes plus ou moins attaquées mais celle-ci plus que la moyenne ;)
Répondre
14312 messages • Page 984 sur 1432