Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
patrick123 a écrit :
Je me demande même si Red Bull ne glisse pas des peaux de bananes à Peres
Je pense qu'ils ne veulent pas le garder et les 2 titres sont déjà acquis
Ils n'ont certainement pas les deux mêmes monoplaces, impossible d'etre aussi loin a voiture égale :o
ou alors faut qu'il arrête rapidos.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Manu111s a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Perez se faisait donner par Ocon chez Force India donc c’est pas terrible.
Ah

2017
Perez 100pts / Ocon 87
2018
Perez 62 pts / Ocon 49

Tellement un crack le Ocon qu’en 2019 il a joué au simulateur chez Mercedes pendant toute la saison.
Ok!
C’était pas mon souvenir..

Pour 2019 par contre c’est surtout que Lawrence Stroll a racheté l’écurie et y a placé son idiot de fils.
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
Quel con Stroll... le type va vraiment chercher le contact pour le foutre dehors!!
5s de pénalité, c'était vraiment une blague!!
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
pierro666 a écrit :
Quel con Stroll... le type va vraiment chercher le contact pour le foutre dehors!!
5s de pénalité, c'était vraiment une blague!!
J'adore les ITW de ce mec :)
les memes depuis 5 ans ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je ne sais pas si il est con mais son père est milliardaire et il roule en F1
Con comme ça, ça m'irait bien moi
Je vous laisse l'intelligence
:D:D:D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Très très grosses performances de Lando Norris P2 et d’Oscar Piastri P4 (qui aurait pu être sur le podium sans la voiture de sécurité) :thumbup:
Les McLaren ont clairement progressé avec une vitesse de pointe proche des Red Bull.
Pourront-elles conserver ce niveau pour les prochaines courses ?

Idem pour les Williams avec un nouveau week-end solide d’Alexander Albon qui termine P8, devant les 2 Ferrari (P11 pour Logan Sargeant).
Albon serait de retour dans le radar de certaines top teams d’après les médias britanniques. C'est mérité :)

Les Mercedes bien placées mais… derrière les étonnantes McLaren !
Cela donne quand même 2 Anglais sur le podium pour leur course à domicile. Top !

Un week-end à oublier pour Alpine :(
Souhaitons leur de se ressaisir dès le prochain week-end !

Sinon Max a tué le game cette saison !
On a bien sûr connu des périodes de dominations (Schumacher, Vettel, Hamilton) et des pilotes qui resteront dans l’histoire de la F1 pour toujours (Fangio, Prost, Senna) mais je me demande si on a déjà eu un pilote en mesure gagner toutes les courses jusqu'à la fin de la saison ?
Evidemment, le fait que la Red Bull soit ultra performante et convienne parfaitement l'aide beaucoup, mais quand même.
Il n’y a qu’à voir la facilité avec laquelle il assure ses victoires. Encore hier : Pôle + Meilleur tour + Victoire !

Résultat : 8 victoires sur 10 courses depuis Sakhir, et encore, si sa Red Bull ne l’avait pas lâché en Q2 à Djeddah (il termine quand même P2 en partant P15) et si une erreur de stratégie n’avait pas fait passer Perez devant lui avant l’arrivée à Bakou, Max aurait gagné toutes les courses depuis le début de la saison. Et si on remonte un peu dans le temps, il a remporté 25 des 33 dernières courses :o

Je ne vois personne pour le contester dans les mois qui arrivent… et même si cela arrive, il a confessé en avoir encore sous le pied si nécessaire à l’arrivée en Autriche.
Bref, il caracole largement en tête à même pas à mi-saison avec quasiment 100 points d’avance sur Pérez et 200 points d’avance pour Red Bull au championnat constructeur.
Mathématiquement, il n’a même plus besoin de gagner une seule course pour être titré, des 2èmes places lui suffisent désormais.

Sinon je ne crois pas une seule seconde que red Bull savonne la planche de Perez. Il n’a besoin de personne pour se sortir tout seul ou pour sous performer depuis 2 mois.
Et si ses qualifications sont catastrophiques, ses courses restent correctes. Reste à savoir d’où vient le problème… sûrement dans la tête.
Pérez reste toujours un bon pilote. Ce problème devrait donc pouvoir se régler :)

Il est clair qu’il est le pilote n°2 de l’équipe, mais Red Bull veut des doublés à chaque course.
Si Max fait P1, Pérez doit assurer P2. Surtout en cas de défaillance de Verstappen qui ne pourra pas assurer toutes les victoires de l’équipe indéfiniment.
Il y aura forcément des loupés à un moment ou à un autre. Mais pour l'instant, et depuis son arrivée en F1, il reste fort, très fort au volant de sa Red Bull :thumbup:

Allez, Budapest maintenant !


Image
Messages : 85
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 11:29 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Manu111s a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Perez se faisait donner par Ocon chez Force India donc c’est pas terrible.
Ah

2017
Perez 100pts / Ocon 87
2018
Perez 62 pts / Ocon 49

Tellement un crack le Ocon qu’en 2019 il a joué au simulateur chez Mercedes pendant toute la saison.
Ok!
C’était pas mon souvenir..

Pour 2019 par contre c’est surtout que Lawrence Stroll a racheté l’écurie et y a placé son idiot de fils.

Il roule pas trop mal pour un idiot je trouve.
Champion de F4 en 2014
Champion de F3 en 2016
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
RICCIARDO IS BACK !!
Marko avait donné jusqu'à Spa pour décider du sort de De Vries, finalement il n'ira même pas à Budapest après sa dernière place à Silverstone ce week-end.


Image
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
L.objectif serait aussi de se faire une idée de son niveau, because Perez sur siège jectable ...
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
gil91 a écrit :
L.objectif serait aussi de se faire une idée de son niveau, because Perez sur siège jectable ...
sait-on jamais, peut etre plus rapide que Ver, et hop, ejecté? :D
j'ai pas le droit de rever? :D
Répondre
24779 messages • Page 2351 sur 2478