Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
patrick123 a écrit :
Et en plus sont maillot de corps il est trop petit
:D:D:D
fais gaffe, ne nous l'énerve pas, c'est un de tes voisins ! :D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
On voit assez souvent sa RS6 bicolore qui fait du bruit
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
bon sinon, il y a cela aussi

[video=youtube][/video]

:D
Messages : 56
Enregistré le : sam. mars 05, 2016 1:32 pm

Message
rickman a écrit :
ce serait bien d'avoir le retour d'un proprio de F12 qui a vraiment fait des kilomètres en mode arsouille aussi
Présent ,

J'ai fait 13'000 km avec la mienne en 9 mois , voiture incroyable
decote abyssale pour le premier proprio mais pas pour le second

Une des meilleures voiture que j'ai eu l'occasion de conduire pour un usage routier/sportif daily du vendredi

Vendu pour éviter la decote du au Km, et envisager une Speciale
Aujourd'hui encore les quelque ferrari " abordable " que je considère sont la 458 speciale , la 430 Scuderia , la F12 et la 812
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Trecor a écrit :
rickman a écrit :
ce serait bien d'avoir le retour d'un proprio de F12 qui a vraiment fait des kilomètres en mode arsouille aussi
Présent ,

J'ai fait 13'000 km avec la mienne en 9 mois , voiture incroyable
decote abyssale pour le premier proprio mais pas pour le second

Une des meilleures voiture que j'ai eu l'occasion de conduire pour un usage routier/sportif daily du vendredi

Vendu pour éviter la decote du au Km, et envisager une Speciale
Aujourd'hui encore les quelque ferrari " abordable " que je considère sont la 458 speciale , la 430 Scuderia , la F12 et la 812
ah merci. :thumbup:

j'ai essayé une F12 pendant 80 km, et j'ai gardé un souvenir mitigé du châssis qui me paraissait dépassé par le moteur.
Une voiture très nerveuse en fait. est-ce mon exemplaire ? les pneus ?
Je suis ressorti un peu tendu de cet essai. Bon, c'est sûr, la voiture à l'époque valait dans les 300 k€ et j'avais le proprio à côté de moi. :D

c'est bien d’ailleurs le seul défaut que j'ai noté à cette auto pendant cet essai bref.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
rickman a écrit :
bon sinon, il y a cela aussi

[video=youtube][/video]

:D
"Scudeuwieu"
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
rickman a écrit :
Trecor a écrit :
rickman a écrit :
ce serait bien d'avoir le retour d'un proprio de F12 qui a vraiment fait des kilomètres en mode arsouille aussi
Présent ,

J'ai fait 13'000 km avec la mienne en 9 mois , voiture incroyable
decote abyssale pour le premier proprio mais pas pour le second

Une des meilleures voiture que j'ai eu l'occasion de conduire pour un usage routier/sportif daily du vendredi

Vendu pour éviter la decote du au Km, et envisager une Speciale
Aujourd'hui encore les quelque ferrari " abordable " que je considère sont la 458 speciale , la 430 Scuderia , la F12 et la 812
ah merci. :thumbup:

j'ai essayé une F12 pendant 80 km, et j'ai gardé un souvenir mitigé du châssis qui me paraissait dépassé par le moteur.
Une voiture très nerveuse en fait. est-ce mon exemplaire ? les pneus ?
Je suis ressorti un peu tendu de cet essai. Bon, c'est sûr, la voiture à l'époque valait dans les 300 k€ et j'avais le proprio à côté de moi. :D

c'est bien d’ailleurs le seul défaut que j'ai noté à cette auto pendant cet essai bref.
Les essais d'Asphalte.ch sont toujours très objectifs, quelles que soient les autos ou les marques .

Essai détaillé de la F12 ;) ;....en Rosso Berlinetta :P
https://www.asphalte.ch/news/2013/07/es ... erlinetta/
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ca c'est une F12 ?
C'est quoi la différence avec une 812 ?
Messages : 56
Enregistré le : sam. mars 05, 2016 1:32 pm

Message
patrick123 a écrit :
Ca c'est une F12 ?
C'est quoi la différence avec une 812 ?
la 812 a les roue arrière directrice , boite plus courte , moteur plus gros , un train avant plus proche de la TDF

Moi je préfère la F12, les roues arrière directrices sont peu précises et donne une sensation de flou
Répondre
5433 messages • Page 271 sur 544