Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1954
Enregistré le : dim. juil. 01, 2018 5:33 pm

Message
:D:D:D C'est un GROS peu ;)
Messages : 337
Enregistré le : sam. mars 24, 2012 10:08 pm

Message
Franchement, 276 k€, elle ne me fait pas rêver...
Messages : 2072
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 2:24 pm

Message
Je souhaitais une boite mécanique....
J’ai souvenir de la turbo techart en 996 boîte meca un avion.
Je souhaite faire la même avec la 997 sans dépasser un budget.
Celle ci à tout les céramiques si ils sont hs elle passera en disque acier mais avec les étrillers pour les disques céramiques si je me trompe pas ils sont plus gros que pour les aciers rouge.
Elle a le chrono sport,
Le différentiel sport je savais pas que cela était une option Porsche....
La configuration est top couleur intérieur extérieur.
Je pense que une voiture avec un bon carnet et suivie et pièces d’usures neuves est autant en valeur que une avec peu de kilomètres mais avec un mauvais suivie.....
Je vais chercher la voiture lundi....
Et j’avais un budget serré psychologiquement.....
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
yanacha a écrit :
Celle ci à tout les céramiques si ils sont hs elle passera en disque acier mais avec les étrillers pour les disques céramiques si je me trompe pas ils sont plus gros que pour les aciers rouge.
C'est du six pistons à l'avant avec ou sans PCCB.
Messages : 1954
Enregistré le : dim. juil. 01, 2018 5:33 pm

Message
oui mais diamètre de 380 au lieu de 350 il me semble
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
FrankD a écrit :
oui mais diamètre de 380 au lieu de 350 il me semble
Tout à fait.
Messages : 2072
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 2:24 pm

Message
Donc même étriers mais disques plus gros ?
Ou disques plus gros et étriers avec 6 pistons plus gros?
Messages : 1954
Enregistré le : dim. juil. 01, 2018 5:33 pm

Message
Ca je ne sais pas pour les étriers (à part le rouge et le jaune :D)
A voir avec le spécialiste des freins du forum @stephafi
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
yanacha a écrit :
Je souhaitais une boite mécanique....
J’ai souvenir de la turbo techart en 996 boîte meca un avion.
Je souhaite faire la même avec la 997 sans dépasser un budget.
Celle ci à tout les céramiques si ils sont hs elle passera en disque acier mais avec les étrillers pour les disques céramiques si je me trompe pas ils sont plus gros que pour les aciers rouge.
Elle a le chrono sport,
Le différentiel sport je savais pas que cela était une option Porsche....
La configuration est top couleur intérieur extérieur.
Je pense que une voiture avec un bon carnet et suivie et pièces d’usures neuves est autant en valeur que une avec peu de kilomètres mais avec un mauvais suivie.....
Je vais chercher la voiture lundi....
Et j’avais un budget serré psychologiquement.....
Si ça se trouve je connais le vendeur , je suis très près de pertuis ….
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
yanacha a écrit :
Donc même étriers mais disques plus gros ?
Ou disques plus gros et étriers avec 6 pistons plus gros?
de mémoire, les disques en acier de 997 Gt3 sont adaptables sur le PCCB en lieu et place des disques CC.
Et au passage, félicitation pour cet achat. Tarif placé pour cette auto, certes kilométrée, mais apparemment saine et si bien suivie y pas de raison de flipper. Les 997 TT mk1 commencent à se faire vieille et le kilométrage moyen va pas aller en s'amenuisant. Les danseuses qui ne roulent que très peu, ça peut aussi avoir des emmerdes.
Répondre
2480 messages • Page 233 sur 248