Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
:cool:


Image
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
ce serait bien d'avoir le retour d'un proprio de F12 qui a vraiment fait des kilomètres en mode arsouille aussi
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
rickman a écrit :
ce serait bien d'avoir le retour d'un proprio de F12 qui a vraiment fait des kilomètres en mode arsouille aussi
Achètes-en une, arsouille pendant des km et tu nous fais un retour!
:D:D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
racingnokia a écrit :
rickman a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Je ne suis pas assez expert dans le domaine, @jeap pourra peut-être nous donner son avis... mais il me semble que tu viens d’écrire une énorme connerie! Je te le dis gentiment :) et ptet que je me trompe..
absolument pas.

[video=youtube][/video]

et ce n'est qu'une simple 991.1 GT3 de 475 CV si décriée par ailleurs.

face à une 991.2 GT3 RS, c'est juste mort.

;)

tu as ici quelqu'un qui a eu ou a encore 991.1 GT3, SPECIALE, 991.2 GT3 RS...

il te confirmera mes dires ;)
Ils annoncent bien 500 CV pour la grenouille et la conclusion est clairement en faveur de la 458.
Et puis Chris est nettement le meilleur pilote des deux.
Il n'y a pas de gagnant évident sur ce coup là. ;)
Un peu d'objectivité, please :D
c'est bien une 475 CV, il y a 130 CV d'écart sur le papier.

ce que je veux dire, c'est que globalement pour faire de la piste avec une atmo, tu as plus performant et moins cher avec une 991.2 GT3 RS. la 992 GT3 va être redoutable et arrive dans 4 mois.

mais le moteur de la SPECIALE reste un morceau de choix. c'est vrai.

du coup, si tu te dis la SPECIALE est fait pour la route, tu peux te poser la question du V12.
surtout qu'au bout de 3 ans/ 4ans, tu finis par trouver des V12 moins chers qu'une SPECIALE.
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Normal : La Speciale est une série limitée qui, pour le moins, ne décote pas alors qu'une F12 est juste une auto de série.
Par contre, une GTO ou une TDF ...
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
La TDF est à la F12 ce que la Spéciale est à la 458.... version V12 :P
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
racingnokia a écrit :
rickman a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Je ne suis pas assez expert dans le domaine, @jeap pourra peut-être nous donner son avis... mais il me semble que tu viens d’écrire une énorme connerie! Je te le dis gentiment :) et ptet que je me trompe..
absolument pas.

[video=youtube][/video]

et ce n'est qu'une simple 991.1 GT3 de 475 CV si décriée par ailleurs.

face à une 991.2 GT3 RS, c'est juste mort.

;)

tu as ici quelqu'un qui a eu ou a encore 991.1 GT3, SPECIALE, 991.2 GT3 RS...

il te confirmera mes dires ;)
Ils annoncent bien 500 CV pour la grenouille et la conclusion est clairement en faveur de la 458.
Et puis Chris est nettement le meilleur pilote des deux.
Il n'y a pas de gagnant évident sur ce coup là. ;)
Un peu d'objectivité, please :D
Je partage complètement l’avis d’Eric.
Pour les moteurs, Ferrari est clairement devant (idem pour la boîte même si j’avais pu constater une amélioration énorme entre celle de la 991 GT3 RS et celle de la GT2 RS).
Pour le châssis, c’est l’inverse certainement justifié par l’architecture différente des voitures. Le porte a faux arrière oblige Porsche à choisir des suspensions plus dures pour limiter les mouvements de caisse. Ferrari peut se contenter de suspension plus souples. De ce fait, une Ferrari peut s’utiliser les jours, n’importe où mais reste un peu moins efficace sur circuit (même si cela reste celle avec laquelle je m’amuse le plus). C’est plus confortable et ça ne frotte jamais :thumbup: Conclusion : Aujourd’hui, la Spéciale est plus kilométrée que la 997 GT2 RS. L’une a 6 ans, l’autre 10...
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Image


Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ryo
Messages : 2997
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 1:20 pm

Message
Sacré jouet tout de même :P.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
En Anglais mais l'avis d'un acheteur compulsif de supercars sur le marché actuel...

[media]https://www.youtube.com/embed/-a_eH-yN7dA[/media]
Répondre
5433 messages • Page 261 sur 544