Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
2 fois, tu es généreux :D:D
Messages : 418
Enregistré le : sam. mai 27, 2006 6:53 pm

Message
Message original : Phil-Vincennes
Message original : maucci
je ne pensai pas que de demander conseil pour l achat d une 993 aboutirai a une telle guerre entre porschiste.
ne pensé vous pas qu il y a essez de conflis dans le monde ( liban ....)
nous sommes des gens passionnés par les porsches et meme si les avis difere il ne faut pas se dechirer. chaqu un est libre de ses opignons sans blessé les autres.
pour begeje comprend la signature avec la 997 il est fier de sa voiture et c est normal il a realisé son reve et veut le montrer aux autres.
alors svp arreté de vous faire la guerre et regouissons nous de ce que l on a , beaucoup de gens on moins de chance, la jalousie ne devrai pas exister entre nous.
Désolé pour toi maucci et tes questions, mais malgré tout ce que l'on peut dire ou faire, les gars du site continuent de se faire la guerre comme des gamins et toi qui a lancé ce sujet, tu te retrouves devant un forum dénué de sens et d'intérêt de par certains participants qui le vulgarisent.
Pour trouver ta 993, il te faudra compter surtout sur "toi" et uniquement sur "toi", car les autres ici s'en fichent et se battent comme des chiffonniers en détournant le sujet.
attends, faut pas exagérer !

y'a pas une phrase ecrite en français: je pense pas qu'il soit déplacé de lui demander de faire un petit effort.

sinon on peut aussi tous écrire en sms:

"bon soiré à ts et fet gaf sur lé rout."

c'est tip top! :D
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
:)
Phil-Vincennes,

Je trouve que tu tires un peu vite des généralités pour quelqu'un qui n'est là de depuis 2 mois.

Les prises de becs arrivent malheureusement mais elles sont heureusement beaucoup moins nombreuses que les conseils et l'entraide entre les menbres.
Messages : 418
Enregistré le : sam. mai 27, 2006 6:53 pm

Message
Message original : lalex
:)
Phil-Vincennes,

Je trouve que tu tires un peu vite des généralités pour quelqu'un qui n'est là de depuis 2 mois.

Les prises de becs arrivent malheureusement mais elles sont heureusement beaucoup moins nombreuses que les conseils et l'entraide entre les menbres.
+1
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : melusin

+1
Et toi,

Je trouve que tu mets des +1 un peu vite pour quelqu'un qui n'est la que depuis 2 mois et 1/2.:D:D;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Phil-Vincennes
Message original : maucci
je ne pensai pas que de demander conseil pour l achat d une 993 aboutirai a une telle guerre entre porschiste.
ne pensé vous pas qu il y a essez de conflis dans le monde ( liban ....)
nous sommes des gens passionnés par les porsches et meme si les avis difere il ne faut pas se dechirer. chaqu un est libre de ses opignons sans blessé les autres.
pour begeje comprend la signature avec la 997 il est fier de sa voiture et c est normal il a realisé son reve et veut le montrer aux autres.
alors svp arreté de vous faire la guerre et regouissons nous de ce que l on a , beaucoup de gens on moins de chance, la jalousie ne devrai pas exister entre nous.
Désolé pour toi maucci et tes questions, mais malgré tout ce que l'on peut dire ou faire, les gars du site continuent de se faire la guerre comme des gamins et toi qui a lancé ce sujet, tu te retrouves devant un forum dénué de sens et d'intérêt de par certains participants qui le vulgarisent.
Pour trouver ta 993, il te faudra compter surtout sur "toi" et uniquement sur "toi", car les autres ici s'en fichent et se battent comme des chiffonniers en détournant le sujet.
Je crois que t'a pas bien compris le sens de ce forum...
mais t'es pas obligé de le lire...
Messages : 418
Enregistré le : sam. mai 27, 2006 6:53 pm

Message
Message original : lalex
Message original : melusin

+1
Et toi,

Je trouve que tu mets des +1 un peu vite pour quelqu'un qui n'est la que depuis 2 mois et 1/2.:D:D;)
ok alors +0.5 ;)
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : Phil-Vincennes
Pour trouver ta 993, il te faudra compter surtout sur "toi" et uniquement sur "toi", car les autres ici s'en fichent et se battent comme des chiffonniers en détournant le sujet.
salut,
je ne reviendrais pas sur ce qui a ete dit, juste relis le post ou j'explique qu'avec un autre membre du club, j'ai fait le deplacement jusqu'a la defense pour aller voir une 993 targa pour un membre du site de toulouse, afin qu'il ne se deplace pas si la voiture n'en valait pas le coup.
alors si t'appelle pas ca de l'entraide, je me demande ce que c'est !!! ;)
sans rancunes :D
fred
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Phil, serait il dans tes intentions de remodeler ce forum a ta convenance ??? :)
Certes il y a parfois des prises de bec, des remises en place, etc....!
Je pense que c'est inévitable.
Aprés tout, avant d'être Porschistes ( quel grand mot :D ), nous sommes avant tout des êtres humains, des hommes a foriori, avec tous les défaut inhérant a ce sexe dit "fort" :D
Tu es sur ce site depuis peu, donc, je pense que tu manques un peu de recul avant d'accuser certaines personnes de le ( d'aprés toi !! ) vulgariser.
Comme le dit Carrera 79, il y a toujours des personnes de bonne volonté pour rendre service, et qui n'hésitent pas a se déplacer pour le faire.
Donc, dans la mesure du possible, si tu pouvais éviter de te comporter en maitre d'école devant une bande de gamins soit disant turbulents, je t'en serais, personnellement, reconnaissant :)
Sans rancune aucune ;);)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Comment ça elles ne sont pas fraiches mes crêpes ???
:D:D:D
Répondre
114 messages • Page 7 sur 12