Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
racingnokia a écrit :Ils annoncent bien 500 CV pour la grenouille et la conclusion est clairement en faveur de la 458.rickman a écrit :absolument pas.MichSOmuch a écrit : Je ne suis pas assez expert dans le domaine, @jeap pourra peut-être nous donner son avis... mais il me semble que tu viens d’écrire une énorme connerie! Je te le dis gentiment et ptet que je me trompe..
[video=youtube][/video]
et ce n'est qu'une simple 991.1 GT3 de 475 CV si décriée par ailleurs.
face à une 991.2 GT3 RS, c'est juste mort.
tu as ici quelqu'un qui a eu ou a encore 991.1 GT3, SPECIALE, 991.2 GT3 RS...
il te confirmera mes dires
Et puis Chris est nettement le meilleur pilote des deux.
Il n'y a pas de gagnant évident sur ce coup là.
Un peu d'objectivité, please
ce que je veux dire, c'est que globalement pour faire de la piste avec une atmo, tu as plus performant et moins cher avec une 991.2 GT3 RS. la 992 GT3 va être redoutable et arrive dans 4 mois.
mais le moteur de la SPECIALE reste un morceau de choix. c'est vrai.
du coup, si tu te dis la SPECIALE est fait pour la route, tu peux te poser la question du V12.
surtout qu'au bout de 3 ans/ 4ans, tu finis par trouver des V12 moins chers qu'une SPECIALE.
racingnokia a écrit :Ils annoncent bien 500 CV pour la grenouille et la conclusion est clairement en faveur de la 458.rickman a écrit :absolument pas.MichSOmuch a écrit : Je ne suis pas assez expert dans le domaine, @jeap pourra peut-être nous donner son avis... mais il me semble que tu viens d’écrire une énorme connerie! Je te le dis gentiment et ptet que je me trompe..
[video=youtube][/video]
et ce n'est qu'une simple 991.1 GT3 de 475 CV si décriée par ailleurs.
face à une 991.2 GT3 RS, c'est juste mort.
tu as ici quelqu'un qui a eu ou a encore 991.1 GT3, SPECIALE, 991.2 GT3 RS...
il te confirmera mes dires
Et puis Chris est nettement le meilleur pilote des deux.
Il n'y a pas de gagnant évident sur ce coup là.
Un peu d'objectivité, please
Pour les moteurs, Ferrari est clairement devant (idem pour la boîte même si j’avais pu constater une amélioration énorme entre celle de la 991 GT3 RS et celle de la GT2 RS).
Pour le châssis, c’est l’inverse certainement justifié par l’architecture différente des voitures. Le porte a faux arrière oblige Porsche à choisir des suspensions plus dures pour limiter les mouvements de caisse. Ferrari peut se contenter de suspension plus souples. De ce fait, une Ferrari peut s’utiliser les jours, n’importe où mais reste un peu moins efficace sur circuit (même si cela reste celle avec laquelle je m’amuse le plus). C’est plus confortable et ça ne frotte jamais Conclusion : Aujourd’hui, la Spéciale est plus kilométrée que la 997 GT2 RS. L’une a 6 ans, l’autre 10...
En Anglais mais l'avis d'un acheteur compulsif de supercars sur le marché actuel...
[media]https://www.youtube.com/embed/-a_eH-yN7dA[/media]
[media]https://www.youtube.com/embed/-a_eH-yN7dA[/media]