Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
MichSOmuch a écrit :Je ne suis pas assez expert dans le domaine, @jeap pourra peut-être nous donner son avis... mais il me semble que tu viens d’écrire une énorme connerie! Je te le dis gentiment et ptet que je me trompe..rickman a écrit : Sachant que même si la SPECIALE a un super moulin, elle est dans sa catégorie larguée niveau châssis par rapport aux 991 GT3 RS. Du coup, je me dis que la SPECIALE serait réservé plutôt à un usage routier.
[video=youtube][/video]
et ce n'est qu'une simple 991.1 GT3 de 475 CV si décriée par ailleurs.
face à une 991.2 GT3 RS, c'est juste mort.
tu as ici quelqu'un qui a eu ou a encore 991.1 GT3, SPECIALE, 991.2 GT3 RS...
il te confirmera mes dires
MichSOmuch a écrit : Et entre F12 et 812, y’en a une qui est moche ——-> la 812..
Donc faut prendre la F12
la F12 commence à être des prix corrects.
Pour avoir fait un essai de la F12, je la trouve pas hyper rassurante côté chassis.
je n'ai pas essayé la 812.
rickman a écrit :absolument pas.MichSOmuch a écrit :Je ne suis pas assez expert dans le domaine, @jeap pourra peut-être nous donner son avis... mais il me semble que tu viens d’écrire une énorme connerie! Je te le dis gentiment et ptet que je me trompe..rickman a écrit : Sachant que même si la SPECIALE a un super moulin, elle est dans sa catégorie larguée niveau châssis par rapport aux 991 GT3 RS. Du coup, je me dis que la SPECIALE serait réservé plutôt à un usage routier.
[video=youtube][/video]
et ce n'est qu'une simple 991.1 GT3 de 475 CV si décriée par ailleurs.
face à une 991.2 GT3 RS, c'est juste mort.
tu as ici quelqu'un qui a eu ou a encore 991.1 GT3, SPECIALE, 991.2 GT3 RS...
il te confirmera mes dires
Et puis Chris est nettement le meilleur pilote des deux.
Il n'y a pas de gagnant évident sur ce coup là.
Un peu d'objectivité, please
rickman a écrit : comme je pense y passer un jour. vous êtes plutôt v8 ou v12 chez Ferrari ?
entre une F12, 812 et un SPECIALE, où va votre préférence ?
1) F12 (superbe + V12)
2) Spéciale (très belle + dernier V8 atmo)
3) 812 (moins belle que la F12 mais V12 quand même)
Comme Geg, je pense qu’à ce niveau de perfs, et pour rouler sur route, il ne faut pas aller chercher le critère des performances, mais plutôt celui de l’attirance esthétique et du plaisir au volant.
racingnokia a écrit :Ils annoncent bien 500 CV pour la grenouille et la conclusion est clairement en faveur de la 458.rickman a écrit :absolument pas.MichSOmuch a écrit : Je ne suis pas assez expert dans le domaine, @jeap pourra peut-être nous donner son avis... mais il me semble que tu viens d’écrire une énorme connerie! Je te le dis gentiment et ptet que je me trompe..
[video=youtube][/video]
et ce n'est qu'une simple 991.1 GT3 de 475 CV si décriée par ailleurs.
face à une 991.2 GT3 RS, c'est juste mort.
tu as ici quelqu'un qui a eu ou a encore 991.1 GT3, SPECIALE, 991.2 GT3 RS...
il te confirmera mes dires
Et puis Chris est nettement le meilleur pilote des deux.
Il n'y a pas de gagnant évident sur ce coup là.
Un peu d'objectivité, please
Donc, sachant que la Speciale est bien plus performante en acceleration-reprise ça veut dire que la GT3 gratte tout sur les courbes.. Donc bon châssis!!
De là à dire que la Speciale est larguée... :D
@rickman
Dans tous les cas, à ta place je partirais sur une F12
Pour ma part si je pouvais je prendrais une 512BB 1984 jaune, une Ferrari 550 Barchetta jaune et/ou une 250 GT SWB California (peu importe la couleur)
seboul a écrit :Pour moi :rickman a écrit : comme je pense y passer un jour. vous êtes plutôt v8 ou v12 chez Ferrari ?
entre une F12, 812 et un SPECIALE, où va votre préférence ?
1) F12 (superbe + V12)
2) Spéciale (très belle + dernier V8 atmo)
3) 812 (moins belle que la F12 mais V12 quand même)
Comme Geg, je pense qu’à ce niveau de perfs, et pour rouler sur route, il ne faut pas aller chercher le critère des performances, mais plutôt celui de l’attirance esthétique et du plaisir au volant.