Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
928cs a écrit :
Je suis plus GT à moteur avant, à la base, et un V12 c'est l'essence même de Ferrari selon moi.
Pas en rouge, bien sûr.
Tout pareil..surtout si c'est un usage "routier"...après, avec les moyens, c'est 812 , tant pis pour roues directrices :P:P:P
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Hé, les amis, faut arrêter de traiter la F12 et la 812 de GT. :o:o
Sans aucun mépris, c'était le cas de la Maranello et peut être de la 599 mais c'est fini.
Maintenant, ce sont de pures sportives qui envoient grave du steak et la F12 me tente vraiment beaucoup. :P:thumbup:
Messages : 1660
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 7:02 pm

Message
Petite question de sans dents :

quelle(s) différence(s) entre F12 et 812 ?

En dehors des années d'écart bien évidemment !...
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
elle est super connue, une F12 , c'est çà :D:D:D:D

Messages : 546
Enregistré le : jeu. mai 16, 2002 12:50 am

Message
Geraud a écrit :
Petite question de sans dents :

quelle(s) différence(s) entre F12 et 812 ?

En dehors des années d'écart bien évidemment !...
Facelift esthétique
740=>800ch
Roues arrières directrices pour la 812
Sans doute d'autres détails techniques

La 812 est jugée moins délicate à rouler que la F12 à rythme soutenu.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Ce n’est pas juste un Facelift ;)
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
EDG1 a écrit :
elle est super connue, une F12 , c'est çà :D:D:D:D

elle ne tient pas le pavé :o:o :D:D
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
928cs a écrit :
F12 pour moi.
Je suis plus GT à moteur avant, à la base, et un V12 c'est l'essence même de Ferrari selon moi.
De plus, je ne suis pas fan des roues arrière directrices.
Pourquoi pas les roues arrières directrices? Ca semble vachement améliorer la maniabilité dans les virolos..

RD
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
928cs a écrit :
F12 pour moi.
Je suis plus GT à moteur avant, à la base, et un V12 c'est l'essence même de Ferrari selon moi.
De plus, je ne suis pas fan des roues arrière directrices.
Pourquoi pas les roues arrières directrices? Ca semble vachement améliorer la maniabilité dans les virolos..

RD
Parce ce qu'en ce qui me concerne, si je n'ai pas le niveau nécessaire pour taquiner les limites de ce genre d'engins, j'apprécie les réactions des voitures.
Conceptuellement, cela me perturbe qu'un ordinateur intervienne entre la commande que je donne, et ce que fait la voiture.
Je sais, c'est vieux jeu et ma voiture préférée est sans doute l'une des premières avec un train arrière à direction passive. Mais je sais que si il y a belle trajectoire, c'est mon boulot, de même que si je me vautre, c'est ma faute.

Machisme dépassé diront certains ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
rickman a écrit :
Sachant que même si la SPECIALE a un super moulin, elle est dans sa catégorie larguée niveau châssis par rapport aux 991 GT3 RS. Du coup, je me dis que la SPECIALE serait réservé plutôt à un usage routier.
Je ne suis pas assez expert dans le domaine, @jeap pourra peut-être nous donner son avis... mais il me semble que tu viens d’écrire une énorme connerie! Je te le dis gentiment :) et ptet que je me trompe..
Répondre
5433 messages • Page 259 sur 544