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Geraud a écrit : Petite question de sans dents :
quelle(s) différence(s) entre F12 et 812 ?
En dehors des années d'écart bien évidemment !...
740=>800ch
Roues arrières directrices pour la 812
Sans doute d'autres détails techniques
La 812 est jugée moins délicate à rouler que la F12 à rythme soutenu.
928cs a écrit : F12 pour moi.
Je suis plus GT à moteur avant, à la base, et un V12 c'est l'essence même de Ferrari selon moi.
De plus, je ne suis pas fan des roues arrière directrices.
RD
rodolfo dillavar a écrit :Pourquoi pas les roues arrières directrices? Ca semble vachement améliorer la maniabilité dans les virolos..928cs a écrit : F12 pour moi.
Je suis plus GT à moteur avant, à la base, et un V12 c'est l'essence même de Ferrari selon moi.
De plus, je ne suis pas fan des roues arrière directrices.
RD
Conceptuellement, cela me perturbe qu'un ordinateur intervienne entre la commande que je donne, et ce que fait la voiture.
Je sais, c'est vieux jeu et ma voiture préférée est sans doute l'une des premières avec un train arrière à direction passive. Mais je sais que si il y a belle trajectoire, c'est mon boulot, de même que si je me vautre, c'est ma faute.
Machisme dépassé diront certains
rickman a écrit : Sachant que même si la SPECIALE a un super moulin, elle est dans sa catégorie larguée niveau châssis par rapport aux 991 GT3 RS. Du coup, je me dis que la SPECIALE serait réservé plutôt à un usage routier.