Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
928cs a écrit :
Pour la grande série, peut-être, mais une Carrera GT, sonne super bien aussi, de même qu'une Lexus.... LFA :D
Tous les V10 sonnent bien.. Mais Ferrari n’en fait pas (pour la route, et n’en fait plus en F1)
La LFA oui ça sonne bien mais c’est tout hein!! :D
fille de joie que c’est moche!!
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
rickman a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Geg a écrit :
Sur que quand tu entends ce moteur n'importe quelle Porsche peut aller se rhabiller.:P
T’es sûr??
suis d'accord.





:P:P:P
la gt3 rs avec l’échappement Akra Slip-On Race Line c'est aussi une tuerie, dès que je peux je fais une vidéo en roulant :D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
comme je pense y passer un jour. vous êtes plutôt v8 ou v12 chez Ferrari ?

entre une F12, 812 et un SPECIALE, où va votre préférence ?
Messages : 1660
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 7:02 pm

Message
rickman a écrit :
comme je pense y passer un jour. vous êtes plutôt v8 ou v12 chez Ferrari ?

entre une F12, 812 et un SPECIALE, où va votre préférence ?
Hello Rickman,

je me pose la question également, le problème (pour moi) étant que j'aime les cabs ET les V12 mais c'est budgetairement difficile...

je dirai que cela dépend de ton utilisation de la voiture, les V12 étant un peu plus grand tourisme que les V8 (surtout la speciale) non ?
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
rickman a écrit :
comme je pense y passer un jour. vous êtes plutôt v8 ou v12 chez Ferrari ?

entre une F12, 812 et un SPECIALE, où va votre préférence ?
Ça ne tiendrait qu’à moi, F12!! :P
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
rickman a écrit :
comme je pense y passer un jour. vous êtes plutôt v8 ou v12 chez Ferrari ?

entre une F12, 812 et un SPECIALE, où va votre préférence ?
Pour le coté, vivant et chantant même pour des turbos V8:P
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Geraud a écrit :
rickman a écrit :
comme je pense y passer un jour. vous êtes plutôt v8 ou v12 chez Ferrari ?

entre une F12, 812 et un SPECIALE, où va votre préférence ?
Hello Rickman,

je me pose la question également, le problème (pour moi) étant que j'aime les cabs ET les V12 mais c'est budgetairement difficile...

je dirai que cela dépend de ton utilisation de la voiture, les V12 étant un peu plus grand tourisme que les V8 (surtout la speciale) non ?
en fait, le V12, c'est vraiment l'empreinte de Ferrari. Je pense que ce sont les meilleurs dans le domaine. Sachant que même si la SPECIALE a un super moulin, elle est dans sa catégorie larguée niveau châssis par rapport aux 991 GT3 RS. Du coup, je me dis que la SPECIALE serait réservé plutôt à un usage routier.

mais si c'est pour faire de la route, du coup, je pense qu'une GT V12, c'est plutôt sympa. bon ça reste encombrant bien-sûr.

Ferrari va sans doute sortir une 812 SUPERFAST GTO MACHIN CHOSE, donc d'ici deux, trois ans, il devrait avoir pas mal de 812 SUPERFAST, qui auront perdu 40% de leur valeur.

il y a déjà des F12 dans ce cas.

Bon rien d'immédiat. mais l'idée de doubler le nombre de cylindres, ça me plait bien.
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
rickman a écrit :
comme je pense y passer un jour. vous êtes plutôt v8 ou v12 chez Ferrari ?

entre une F12, 812 et un SPECIALE, où va votre préférence ?

Je t’aurais bien renseigné... mais je n’ai entendu aucune des trois ! Image
Un pote a une F12, je devrais bientôt pouvoir t’en dire mieux versus mon V8 de garçon coiffeur...Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
F12 pour moi.
Je suis plus GT à moteur avant, à la base, et un V12 c'est l'essence même de Ferrari selon moi.
De plus, je ne suis pas fan des roues arrière directrices.

Pas en rouge, bien sûr.
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Si tu as la chance et les moyens de pouvoir en acheter un, un V12 est un must have:D surtout chez Ferrari:P
Répondre
5433 messages • Page 258 sur 544