Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
Message original : maucci
daccord avec toi phil? c est pour cela que je veux me reprendre une porsche, meme si cela fait encor parler les voisins. cette voiture je ne l aurai pas volé , les medisances des autres me font plus rien et je les laisse bien parler, quand ça va trop loin je tape le poing sur la table et je leur propose de me suivre pendant une semaine a mon travail, en general ça calme vite
+1 prend le temps de chercher ne te presse pas fait toi aider voila la bonne solution

carrera79 ::tes commentaires sur la question son tres bien mais tes reproches peu constructife il faut rentrer dans l air du temps :D:D::D


[Edite le 13-8-2006 par bege]
Messages : 50
Enregistré le : ven. août 11, 2006 6:56 am

Message
ta 997 cab s blanche est magnifique , ça fait rever
nico
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
Message original : maucci
ta 997 cab s blanche est magnifique , ça fait rever
nico

moi aussi j en ai rever :D:D:D;)c est l aboutissement d un reve
Messages : 50
Enregistré le : ven. août 11, 2006 6:56 am

Message
les reves sont fait pour etre realisé, mais pour cela il faut le vouloir,pour moi il y a dix ans mon reve etait d avoir une porsche(irrealisable a cette date) mais aujourd hui c est fait avec du temps et de la volonté on obtient ce que l on veux:D:D:P
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : bege
carrera79 ::tes commentaires sur la question son tres bien mais tes reproches peu constructife il faut rentrer dans l air du temps :D:D::D
[Edite le 13-8-2006 par bege]
alors la, desole, mais ta pensee depasse largement mes capacites de comprehension...
c'est quoi l'air du temps ?????
BEGE devient poete, comme quoi tout arrive ;););)
allez, respecte au moins les regles du site et au lieu de poluer ta signature, envoi ta belle 997 toute blanche au webmaster pour qu'il te change ton avatar, legerement perime :)
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
sur le coup oui qd meme BEGE il faudrait que tu vires ta voiture de la signature
Merci par avance
Messages : 50
Enregistré le : ven. août 11, 2006 6:56 am

Message
je ne pensai pas que de demander conseil pour l achat d une 993 aboutirai a une telle guerre entre porschiste.
ne pensé vous pas qu il y a essez de conflis dans le monde ( liban ....)
nous sommes des gens passionnés par les porsches et meme si les avis difere il ne faut pas se dechirer. chaqu un est libre de ses opignons sans blessé les autres.
pour begeje comprend la signature avec la 997 il est fier de sa voiture et c est normal il a realisé son reve et veut le montrer aux autres.
alors svp arreté de vous faire la guerre et regouissons nous de ce que l on a , beaucoup de gens on moins de chance, la jalousie ne devrai pas exister entre nous.
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
Message original : maucci

pour bege je comprend la signature avec la 997 il est fier de sa voiture et c est normal il a realisé son reve et veut le montrer aux autres.
alors svp arreté de vous faire la guerre et regouissons nous de ce que l on a , beaucoup de gens on moins de chance, la jalousie ne devrai pas exister entre nous.






tout est dans ma signature
depuis le temps que je frequente le club je vois de moins en moins de gens poster ou peu souvent d ailleur surtout les anciens moi le 1er d ailleur alors que j ai deja battu des recorts de poste a la journée :D par contre tjs les memes des que qq1 pose une question compliquée pour lui qui semble si evident pour certain il se fait tout de suite prendre pour un dernier de la classe et tatati et tralala ,lis les poste ,cherche ,dit bonjour , fait pas si fait pas ca t as pas le droit mais ou va t on

je suis desole maucci pour ton poste et bonne recherche a toi
mais tu te rendras vite compte de ce que je dit ;)
a bonne entendeur ne critique jamais les gens qui sont amis dit tjs "vous etes les meilleurs et avez la plus belle ":D
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : bege

tout est dans ma signature
Tu crois que les autres ne bossent pas ou qu'un matin ils se sont reveillés avec une Porsche devant leurs portes??:D:D
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Ou qu'il se paie une Porsche en vendant des crêpes !!!!
:D:D
Répondre
114 messages • Page 6 sur 12