Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
racingnokia a écrit :
Allez. Il y a prescription : Il y a une bonne quinzaine d'années, mon pote Jean Christophe du midi qui avait énormément prepare une 456 de ouf passe me prendre de très bon matin pour un track Day du club Ferrari France à Prenois. Je le suis avec ma 360 optimisée.
Nous roulons à un bon 200 de croisière, détecteurs de radars à bord, quand un enturbane en AMG nous passe à 250.:o:o
Un peu énervé, je rentre une glinche, mets la Modena à toc et le repasse à 300, puis reste un moment comme ça pour l'écoeurer. :D:D
Et là, mon pote arrive derrière comme un malade et me colle au moins 30 km h de mieux.:D:D Et nous n'avons rien lâché !
En arrivant à Prenois, il n'y avait encore personne : nous avions une heure d'avance :D:D
Là fin d'une belle époque ! Ce serait plus difficile maintenant :(
300 en Modena... t'as du mettre un peu de temps :D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Sur que quand tu entends ce moteur n'importe quelle Porsche peut aller se rhabiller.:P

Le gars conduit comme un sagouin car il veut se faire plaisir sans connaitre l'auto.
Mais c'est juste magique...

Après sur route ouverte pour se faire plaisir sans perdre son permis en moins de 2 h ça ne doit pas être facile;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Geg a écrit :
Sur que quand tu entends ce moteur n'importe quelle Porsche peut aller se rhabiller.:P
T’es sûr??
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Sur une Ferrari le son est livré d'usine:P
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Guyom a écrit :
racingnokia a écrit :
Allez. Il y a prescription : Il y a une bonne quinzaine d'années, mon pote Jean Christophe du midi qui avait énormément prepare une 456 de ouf passe me prendre de très bon matin pour un track Day du club Ferrari France à Prenois. Je le suis avec ma 360 optimisée.
Nous roulons à un bon 200 de croisière, détecteurs de radars à bord, quand un enturbane en AMG nous passe à 250.:o:o
Un peu énervé, je rentre une glinche, mets la Modena à toc et le repasse à 300, puis reste un moment comme ça pour l'écoeurer. :D:D
Et là, mon pote arrive derrière comme un malade et me colle au moins 30 km h de mieux.:D:D Et nous n'avons rien lâché !
En arrivant à Prenois, il n'y avait encore personne : nous avions une heure d'avance :D:D
Là fin d'une belle époque ! Ce serait plus difficile maintenant :(
300 en Modena... t'as du mettre un peu de temps :D
Les 400 ch sont à 8500 tours donc non, si on tire les rapports à 8800, on passe la 5 vers 200 et la 6 vers 245 et donc, on reste dans la zone de puissance max.
Le 3l6 atmo n'a pas un couple de fou mais va super bien dans les tours.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
j'crois qu'il connaît :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Pour ceux qui ne peuvent pas se payer une Ferrari.... une Fiat 500 Tributo Ferrari :D


Image

Image
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Un V8 atmo surtout sur une Spéciale c'est juste fantastique :P:thumbup:

[media]https://www.youtube.com/embed/NEX9TMQq0FQ[/media]
Oh la vache :o:o c'est quoi ce truc de fou ??? :o:o:o j'ai eu la banane pendant 7 minutes devant mon écran :P:thumbup:
Magique et merci pour le partage. ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Les 2 Ferrari modernes qui resteront iconique et d’anthologie :P:thumbup:

458 Spéciale

Image


F12TDF

Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
La marque des pneus peint en blanc sur les flancs c'est super classe
Je faisais pareil sur mon 103 SP
:D:D:D
Répondre
5433 messages • Page 256 sur 544