Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2565
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 7:18 pm

Message
bison a écrit :
Beaucoup de possesseurs de BM ne sentent pas le train AV des 911, paraît que c'est mieux les cayman de ce point de vue certainement à cause de la répartition des masses.

Les trains avant BM sembles indestructibles, mais sur les M turbal, tous s'allume dès que tu appuie sur le pieds droit,

Entrée de courbe ou sortie, faut choisir :D
Pas de M3 ou M4 turbal pour moi, j'aime pas du tout
Messages : 2565
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 7:18 pm

Message
Ponpon a écrit :
Je ne peux qu’être d’accord avec Beef :thumbup: :D :p

Image
:P:P:P:P:P
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
Je pense que ceux qui sentent ce problème sont ceux qui arrivent dans un virage sans ralentir braquent et ne sentent pas de mordant la où les BM sont royales, j'ai roulé un peu vite une GT3 415, fatiguée et avec pneus chinois :cool: quand on est effectivement sans freiner comme dans un enchaînement dynamique en 3, il manquait de pouvoir directeur, bon j'ai réussi à tourner quand même :D, bon des pneus a 90 euros sur cette caisse c'est nase aussi...
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Je suis revenu à une ///M avec la M3, après quelques Porsche. C’est sûr que le mordant et la vivacité du train avant surprennent quand on n’est plus habitué. Mais comme tu le dis parfaitement, avec une 911 on rentre en virage sur les frein. Mode d’emploi complètement différent.
Messages : 2565
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 7:18 pm

Message
mais c'est pas tant en virage que les 911 me semblent floues, mais en ligne droite rapide, surtout quand elles ne sont pas super lisses
sans doute le fait qu'elles soient assises à l'arrière et levent le nez, qui rend ce dernier plus léger, et cette impression d'avoir les roues en l'air

apres j'avais sur les 2 des pirelli pzero que je n'aimais alors PAS DU TOUT

Les cup2 sont d'un bien autre niveau sur la ///M, faut juste les chauffer
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Je trouve aussi que c'est en ligne droite que l'on sent ce flou sur le train AV. Même avec une TT soi disant lourde.

Sur la M5, avec le gros V8 bien lourd devant, et le mode sport qui durcit la direction, on est sur des rails.

Jolie la e92. Combo un peu tristounette (on dirait une caisse @Seboul :D), mais l'ensemble et les modifs apportées sont top. :thumbup:
Messages : 2565
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 7:18 pm

Message
ah suis pas le seul !!! ça me rassure !!!!!

tristounette, oui...mais comment la rendre moins triste :question:
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Je viens de revoir tes photos, elle est qd même vraiment pas mal !

Le blanc c'est pas forcément ce que j'aurais choisi, mais d'occas, on a pas forcément le choix et la couleur on s'en fout un peu qd on est au volant.

Les sièges, le toit carbone, la ligne (c'est juste les silencieux ou c'est toute la ligne qui est modifiée ?), le plénum carbone, les AP Racing etc, tout ça est très cohérent.
Messages : 2565
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 7:18 pm

Message
ligne complete titane akra

oui blanc j'avais pas le choix
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Collecteurs compris ? Je les vois pas les collecteurs sur le site Akra (j'ai pas plus cherché que ça).

Le V10, dont dérive le V8 de la e92 était un peu critiqué par son manque relatif de couple en bas (et sa sonorité dégueu au ralenti). C'est pareil sur le V8 ? Il est élastique ou faut il le cravacher ?
Répondre
4590 messages • Page 369 sur 459