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bison a écrit : Beaucoup de possesseurs de BM ne sentent pas le train AV des 911, paraît que c'est mieux les cayman de ce point de vue certainement à cause de la répartition des masses.
Les trains avant BM sembles indestructibles, mais sur les M turbal, tous s'allume dès que tu appuie sur le pieds droit,
Entrée de courbe ou sortie, faut choisir
Je pense que ceux qui sentent ce problème sont ceux qui arrivent dans un virage sans ralentir braquent et ne sentent pas de mordant la où les BM sont royales, j'ai roulé un peu vite une GT3 415, fatiguée et avec pneus chinois quand on est effectivement sans freiner comme dans un enchaînement dynamique en 3, il manquait de pouvoir directeur, bon j'ai réussi à tourner quand même , bon des pneus a 90 euros sur cette caisse c'est nase aussi...
mais c'est pas tant en virage que les 911 me semblent floues, mais en ligne droite rapide, surtout quand elles ne sont pas super lisses
sans doute le fait qu'elles soient assises à l'arrière et levent le nez, qui rend ce dernier plus léger, et cette impression d'avoir les roues en l'air
apres j'avais sur les 2 des pirelli pzero que je n'aimais alors PAS DU TOUT
Les cup2 sont d'un bien autre niveau sur la ///M, faut juste les chauffer
sans doute le fait qu'elles soient assises à l'arrière et levent le nez, qui rend ce dernier plus léger, et cette impression d'avoir les roues en l'air
apres j'avais sur les 2 des pirelli pzero que je n'aimais alors PAS DU TOUT
Les cup2 sont d'un bien autre niveau sur la ///M, faut juste les chauffer
Je trouve aussi que c'est en ligne droite que l'on sent ce flou sur le train AV. Même avec une TT soi disant lourde.
Sur la M5, avec le gros V8 bien lourd devant, et le mode sport qui durcit la direction, on est sur des rails.
Jolie la e92. Combo un peu tristounette (on dirait une caisse @Seboul ), mais l'ensemble et les modifs apportées sont top.
Sur la M5, avec le gros V8 bien lourd devant, et le mode sport qui durcit la direction, on est sur des rails.
Jolie la e92. Combo un peu tristounette (on dirait une caisse @Seboul ), mais l'ensemble et les modifs apportées sont top.
Je viens de revoir tes photos, elle est qd même vraiment pas mal !
Le blanc c'est pas forcément ce que j'aurais choisi, mais d'occas, on a pas forcément le choix et la couleur on s'en fout un peu qd on est au volant.
Les sièges, le toit carbone, la ligne (c'est juste les silencieux ou c'est toute la ligne qui est modifiée ?), le plénum carbone, les AP Racing etc, tout ça est très cohérent.
Le blanc c'est pas forcément ce que j'aurais choisi, mais d'occas, on a pas forcément le choix et la couleur on s'en fout un peu qd on est au volant.
Les sièges, le toit carbone, la ligne (c'est juste les silencieux ou c'est toute la ligne qui est modifiée ?), le plénum carbone, les AP Racing etc, tout ça est très cohérent.
Collecteurs compris ? Je les vois pas les collecteurs sur le site Akra (j'ai pas plus cherché que ça).
Le V10, dont dérive le V8 de la e92 était un peu critiqué par son manque relatif de couple en bas (et sa sonorité dégueu au ralenti). C'est pareil sur le V8 ? Il est élastique ou faut il le cravacher ?
Le V10, dont dérive le V8 de la e92 était un peu critiqué par son manque relatif de couple en bas (et sa sonorité dégueu au ralenti). C'est pareil sur le V8 ? Il est élastique ou faut il le cravacher ?