Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Messages : 1229
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:44 pm

Message
Sur la bleu foncé, je ne suis pas fan de la découpe de l'aile en partie arrière je trouve que c'est un peu lourd du fait que ça n'enveloppe pas un peu plus la roue
Pour le reste superbe
MCG
Messages : 2033
Enregistré le : dim. nov. 02, 2003 5:21 pm

Message
henri93 a écrit :
Sur la bleu foncé, je ne suis pas fan de la découpe de l'aile en partie arrière je trouve que c'est un peu lourd du fait que ça n'enveloppe pas un peu plus la roue
Pour le reste superbe
Sans vouloir se justifier

une Singer:

Image

une MCG:

Image

sans tenir compte de la géométrie, carrossage, taille pneus, qui peuvent changer l'impression.
toujours des avis top pour le made in USA Singer, toujours des avis mitigés quand c'est du made in France ( et à un prix divisé par 3 à 4 ) :(
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
Bah moi je trouve le contraire, auto au top, parait plus légère visuellement par rapport a la singer. vous avez fait du bon boulot :thumbup:
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
MCG a écrit :
henri93 a écrit :
Sur la bleu foncé, je ne suis pas fan de la découpe de l'aile en partie arrière je trouve que c'est un peu lourd du fait que ça n'enveloppe pas un peu plus la roue
Pour le reste superbe
Sans vouloir se justifier

une Singer:

Image

une MCG:

Image

sans tenir compte de la géométrie, carrossage, taille pneus, qui peuvent changer l'impression.
toujours des avis top pour le made in USA Singer, toujours des avis mitigés quand c'est du made in France ( et à un prix divisé par 3 à 4 ) :(
Ah le french bashing ... :mad:

Perso, je trouve le backdate 2.3st gris superbe :thumbup::thumbup:
Messages : 803
Enregistré le : dim. mars 20, 2016 7:31 pm

Message
Alors ça, le sujet du recouvrement des roues, ça fait débat jusque dans les studios de style des constructeurs ! :D

L'école allemande est plutôt pour échancrer le bas des caisses et des portes-à-faux, afin d'alléger visuellement et de raccourcir un peu la lecture des PAF, en vue de 3/4 notamment. :)

Mais il y a des designers / stylistes qui n'apprécient pas cela, arguant que ça retire un peu de masse et de "stabilité visuelle" (entendu de mes propres oreilles chez Citroën/DS). Et c'est comme ça que l'on se retrouve parfois avec des allures un peu pataudes alors que rien ne le justifiait une fois passées les pénibles critères d'anti-projection...

Il en va de même pour la question des assiettes d'ailleurs.
Faire piquer un peu la silhouette est une hérésie pour certain, quand d'autre s'en accommode. Il y a chez PSA en particulier un culte des assiettes horizontales, quitte à avoir des voitures soit trop dures, soit avachie à la moindre charge à bord... :thumbdown:

Pour en revenir aux prod' MCG, le coupé bleu foncé est à mon goût une petite merveille qui stoppe les effets juste avant les "excès excessifs" ;) :p (et de passer sous silence l'absence totale de catadioptre arrière, contrairement à la Singer, normalement rédhibitoire... :cool: ).
Messages : 10
Enregistré le : mer. juil. 08, 2020 4:31 pm

Message
Rien à dire splendide
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
:cool::P:P:P:thumbup:

MCG sans réfléchir :thumbup:

La suppression des gouttières doit être splendide/perturbant :P
Messages : 43
Enregistré le : dim. juin 28, 2020 8:17 am

Message
:cool:

Sacré beau boulot :thumbup: :P
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Juste magnifique :P:thumbup:
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
Superbe :P
Répondre
68 messages • Page 6 sur 7