Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 50
Enregistré le : ven. août 11, 2006 6:56 am

Message
merci lucky mais je recherche une 993
Messages : 1266
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 9:00 am

Message
Message original : maucci
merci lucky mais je recherche une 993
sorry !
Messages : 418
Enregistré le : sam. mai 27, 2006 6:53 pm

Message
Message original : bege
carrera79, melusin quand quelqu un pose une question sur le site arreter d agresser si ca ne vous plait pas eviter de repondre et changer de poste surtout pour un nouveau :mad:

pour repondre a ta question maucci

pour ton budjet 993 c4 tu elargie un peu les voix ca la rend plus large nombreux proprio de c4 le font un seul conseil consulte avec un porschiste connaiseur ;)







[Edite le 13-8-2006 par bege]
belle solidarité, c'est mignon. ;)

allez je m'en vais.
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : bege
carrera79, melusin quand quelqu un pose une question sur le site arreter d agresser si ca ne vous plait pas eviter de repondre et changer de poste surtout pour un nouveau :mad:
[Edite le 13-8-2006 par bege]
salut BEGE,
j'aimerai que tu lises un peu mieux les post avant de baver sur les gens sans avoir totalement compris ce qui etait ecrit et marque (connais tu le but d'un smiley ??? )
D'autre part, il est clair qu'ecrire en faisant un minimum d'effort sur l'orthographe est quand meme faire preuve d'un certain marque de respect pour les gens qui vont lire le post (mais sur le sujet .... )
De meme pour le style SMS, c'est illisible :(
De plus, si tu relis bien mon post, 90% de mes mots etaient des conseils.
alors, respecte un peu plus les autres (et il me semble avoir lu pas de photo dans les signatures, mais peut etre n'as tu pas lu ce post ? )
fred
P.S.
pour en revenir au sujet, la C4S 70000km a 34500euro, oubli.
on est carrement pas dans les prix du marche !

[Edite le 13-8-2006 par carrera79]
Messages : 50
Enregistré le : ven. août 11, 2006 6:56 am

Message
une 993 C4S de 70000KM à 36400 € cache tel un probleme?
Messages : 1039
Enregistré le : lun. déc. 12, 2011 6:09 pm

Message
ben c'est en gros - 10 mK€ que ce qui se fait...
Messages : 50
Enregistré le : ven. août 11, 2006 6:56 am

Message
effectivement il doit y avoir un probleme, je laisse tomber cette voiture
Messages : 1039
Enregistré le : lun. déc. 12, 2011 6:09 pm

Message
Salut, Maucci,
Je lis ton post depuis ce matin avec les quelques difficultées déjà signalées mais j'ai l'impression que tu prends le probleme de tous cotés en meme temps : es-tu pressé au point d'hésiter entre une C4 une C4s sans connaitre les differences de base entre les 2 ?
Tu aurais sans doute interet à te déterminer sur ton choix, de la future utilisation de ta voiture, ses caracteristiques de teinte, de cuir etc.. et les options qui te sont importantes ; exemple, il y a les adeptes du cuir souple, du toit ouvrant et ceux qui preferent le cuir normal etc...

Ensuite la difference d'achat chez un pro ou un particulier, outre le prix, se demarque par une garantie ; ça ne fait pas tout bien sur, mais ça se paie.
Dans le cas d'un achat chez un pro, il y a suffisament de post sur les garages pour te faire ton idée ; si tu passes par là, tu peux tout à fait "commander" ton auto en fonction de ce que tu désires, avec un certain délais.

Le prix n'est pas accessoire évidement mais vouloir acheter un prix me semble déplacé sur des investissement pareils ; regarde l'entretien, le respect de la voiture par tes prédecesseurs etc..Tourne, vas en voir beaucoup, fais-toi ton idée sur le comportement de la 993 ; ce n'est pas en en essayant une seule que tu seras expert.

Cool, maucci, prends ton temps
;)
Messages : 50
Enregistré le : ven. août 11, 2006 6:56 am

Message
salut matou
c est pas que je suis pressé car j e n ai pas vendu mon boxster s.
mais j ai un budget que je ne peu pas depasser (ma femme n est pas contre que je change de voiture mais elle ne veux pas que je mete le foyer en danger financier et je ne veux pas faire de pret pour payer une 3 eme voiture pour mon plaisir.)
ma 993 preferé est la bi turbo, mais je n ai pas le budget , je sais que dans les C2 et LES C4 c est bon niveau budget,
mais c est vrai que les c4s sont mieux.
il faut que je parte sur une C4 ou C4S car habitant en montagne j ai peur de ne pas pouvoir beaucoup rouler avec un C2;
je me renseigne bien car je ne veux pas faire comme pour mon boxter acheter la premiere qui me plais et voir par la suite que pour mon utilité c'est pas super ( une femme un enfant et moi dans le boxster ca ne rentre pas) obliger de prendre é voiture pour partir en week end ;
Messages : 50
Enregistré le : ven. août 11, 2006 6:56 am

Message
daccord avec toi phil? c est pour cela que je veux me reprendre une porsche, meme si cela fait encor parler les voisins. cette voiture je ne l aurai pas volé , les medisances des autres me font plus rien et je les laisse bien parler, quand ça va trop loin je tape le poing sur la table et je leur propose de me suivre pendant une semaine a mon travail, en general ça calme vite
Répondre
114 messages • Page 5 sur 12