Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
les magazines rivalisent de bonté pour toi
ils ont sortis des numéros spéciaux ou il n'y a que des annonces!

sinon lacentrale.Fr
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
moi je n acheterais jamais sans facture ou carnet bonjour les soucies et a la revente c est pas du gateau c est juste mon avis :D

ana a raison il y a qq bonne affaires sur lacentral ;)



[Edite le 13-8-2006 par bege]
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Salut !
Avant d'en penser quoi que soit il faut que tu en sache plus, rapproche toi du proprio pour l'historique, ce qui a été fait et surtout des photos car cela donne de bonnes indications sur l'état de la voiture ;).

Je t'assure que beaucoup m'ont aidé ici avec leurs commentaires dès que j'ai mis des photos en ligne et je viens de trouvé ma 964.
Messages : 50
Enregistré le : ven. août 11, 2006 6:56 am

Message
tu a raison bege dans la vie rien est donné ,mais qd tu vie dans un petit vilage (bozel au desous de courchevel en savoie) meme si tu travail dur pour te faire plaisir il y a enormement de jaloux et de mauvaise langue, c est le cas que j ai rencontré qd j ai acheté ma boxster s (malgré ce que pense les autres pour eux les boxster sont des fausse porsche et des voiture de "pédé")alors j imagine le pire qd j aurai ma 993.
merci ana pour la centrale j ai vue quelque annonce et je me suis aperçu qu il y avait de 996 dans mon budget et ma femme prefere la 996 moi la 993 alors on va voire
Messages : 534
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2004 6:12 pm

Message
Salut Maucci:D, t'inquiètes pas, tu vas bien finir par la trouver la Porsche idéale:D, la plus belle, la mieux équipée,la moins kilométrée,la plus puissante...!!! et même si c'est pas le cas, ce sera quand même la plus belle de toute puisque TU l'auras choisie et ce sera LA TIENNE:D:D:D
Passes boire le café quand tu veux;)
Messages : 50
Enregistré le : ven. août 11, 2006 6:56 am

Message
c est comme cela que tu travail lino? pour le cafe maxim fait la sieste dès qu il est reveillé je met le siege auto dans la porsche et je monte se sera plus pour l apero. pôur la trouver je compte sur toi j ai deux annonce a te montrer. as tu flat 6 avec toi
Messages : 534
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2004 6:12 pm

Message
Désolé pour le flat6, je l'ai pas au bureau ;)..Ok pour le pastis:D
Messages : 1266
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 9:00 am

Message
belle c4 sur ebay dont la vente vient de demarrer !;)
Messages : 50
Enregistré le : ven. août 11, 2006 6:56 am

Message
je ne trouve pas sur ebay
Messages : 1266
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 9:00 am

Message
Message original : maucci
je ne trouve pas sur ebay
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-911-964-CARR ... dZViewItem

[Edite le 13-8-2006 par lucky]
Répondre
114 messages • Page 4 sur 12