Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Gp21 a écrit : Je suis intéressé par connaître ton ressenti entre ce V8 germanique et ton V8 italien
Heeeeuu... à mon avis cela n’aura rien à voir... faut vraiment démarrer un V8 italien pour comprendre... toujours énorme, même si j’ai le plus petit modèle de chez Féfé
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Gp21 a écrit : Je suis intéressé par connaître ton ressenti entre ce V8 germanique et ton V8 italien
Je n'avais jamais vu de 928 dans cette nuance...
RD
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 14170.html
ça peut être un concept de trouver une voiture "pas chère" et faire faire les travaux pour savoir sur quoi on part
=> PC avant attaqué
=> étrange pièce grise au tableau de bord ?!
=> Jantes à trouver
=> Clignos à mettre orange
=> Sellerie détendue non ?
=> Pas de visu sur l'entretien primordiale de PMA, distri, PAE
J'arrête d'aller sur internet, et je vais aller bosser mettre des ronds de coté surtout :mad:
jeanluc.dfc a écrit :Gp21 a écrit : Je suis intéressé par connaître ton ressenti entre ce V8 germanique et ton V8 italien
Heeeeuu... à mon avis cela n’aura rien à voir... faut vraiment démarrer un V8 italien pour comprendre... toujours énorme, même si j’ai le plus petit modèle de chez Féfé
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
ahhhh, j'ai de plus en plus envie d'essayer pour me rendre compte des émotions procurées.
rodolfo dillavar a écrit :Il y a plus de 30 ans d'écart entre ces deux générations de V8... Un V8 atmo conçu dans les années 70 et un V8 turbo des années 2000... Un fossé ...mais ces autos ont chacun leur charme à apprécier différemment ...l'une comme l'autre sont magnifiques mais incomparables...Gp21 a écrit : Je suis intéressé par connaître ton ressenti entre ce V8 germanique et ton V8 italien
RD
J'imagine la 928 plus proche d'un V8 américain.
Je reste surpris de sa faible cote relative, pour une auto de ce rang, alors que l'entretien pour la maintenir en état doit être assez conséquent.