Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Gp21 a écrit :
Je suis intéressé par connaître ton ressenti entre ce V8 germanique et ton V8 italien ;)

Heeeeuu... à mon avis cela n’aura rien à voir... faut vraiment démarrer un V8 italien pour comprendre... toujours énorme, même si j’ai le plus petit modèle de chez Féfé Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Gp21 a écrit :
Je suis intéressé par connaître ton ressenti entre ce V8 germanique et ton V8 italien ;)
Il y a plus de 30 ans d'écart entre ces deux générations de V8... Un V8 atmo conçu dans les années 70 et un V8 turbo des années 2000... Un fossé ...mais ces autos ont chacun leur charme à apprécier différemment ...l'une comme l'autre sont magnifiques mais incomparables...

Je n'avais jamais vu de 928 dans cette nuance...:thumbup:

RD
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Image

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 14170.html

ça peut être un concept de trouver une voiture "pas chère" et faire faire les travaux pour savoir sur quoi on part :D

=> PC avant attaqué
=> étrange pièce grise au tableau de bord ?!
=> Jantes à trouver
=> Clignos à mettre orange
=> Sellerie détendue non ?
=> Pas de visu sur l'entretien primordiale de PMA, distri, PAE

J'arrête d'aller sur internet, et je vais aller bosser mettre des ronds de coté surtout :mad::mad: :D :exclamation:
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Ça fait combien d’années que tu dis ça ?

Sur les photos elle n’a pas l’air si mal, quelques détails. Pour le reste il faudrait téléphoner et le cas échéant aller voir sur place.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Je vais me répéter jusqu'à tant d'avoir un petit local à moi :D
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Le tarif est intéressant. La sellerie semble en effet détendue sur le siège conducteur et à l'arrière. Il y a quelques détails cosmétiques à corriger, mais elle présente bien.
Ça peut être une bonne base comme tu le dis.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Stephane67 a écrit :
Ça fait combien d’années que tu dis ça ?
20 ans
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
La moitié suffira ! :D
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
jeanluc.dfc a écrit :
Gp21 a écrit :
Je suis intéressé par connaître ton ressenti entre ce V8 germanique et ton V8 italien ;)

Heeeeuu... à mon avis cela n’aura rien à voir... faut vraiment démarrer un V8 italien pour comprendre... toujours énorme, même si j’ai le plus petit modèle de chez Féfé Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
:thumbup:
ahhhh, j'ai de plus en plus envie d'essayer pour me rendre compte des émotions procurées.
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Gp21 a écrit :
Je suis intéressé par connaître ton ressenti entre ce V8 germanique et ton V8 italien ;)
Il y a plus de 30 ans d'écart entre ces deux générations de V8... Un V8 atmo conçu dans les années 70 et un V8 turbo des années 2000... Un fossé ...mais ces autos ont chacun leur charme à apprécier différemment ...l'une comme l'autre sont magnifiques mais incomparables...

RD
Oui bien sûr.
J'imagine la 928 plus proche d'un V8 américain.

Je reste surpris de sa faible cote relative, pour une auto de ce rang, alors que l'entretien pour la maintenir en état doit être assez conséquent.
Répondre
1260 messages • Page 119 sur 126