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Il sera encore plus heureux dans une Porsche ton petit c'est bien bon choix en tout cas
les 993 S et 4S sont plus larges aussi
Aucun pb au chassis recensé
c'est l'aboutissement de la porsche à air, dc si tu choisis une auto suivie tu n'auras que peu de surprise pour un véhicule d'occasion, à comparer avec des autos qui coutaient le meme prix à l'époque
Ton prénom est fabuleux et tu vis ds une belle région
calme toi, fume un joint, prends ton temps tu trouveras
il faut y aller doucement pour la recherche et se faire accompagner
il y a qd meme bcp de choix en 993
mais les belles sont rares
la recherche est une super phase, profite bien!
Hasta la vista!
les 993 S et 4S sont plus larges aussi
Aucun pb au chassis recensé
c'est l'aboutissement de la porsche à air, dc si tu choisis une auto suivie tu n'auras que peu de surprise pour un véhicule d'occasion, à comparer avec des autos qui coutaient le meme prix à l'époque
Ton prénom est fabuleux et tu vis ds une belle région
calme toi, fume un joint, prends ton temps tu trouveras
il faut y aller doucement pour la recherche et se faire accompagner
il y a qd meme bcp de choix en 993
mais les belles sont rares
la recherche est une super phase, profite bien!
Hasta la vista!
salut,
juste pour une question de lecture agreable, essaye d'enlever les fautes, c'est plus sympa a lire.
sinon, le km ne veut rien dire.
une 993 a 80000km sans aucun papier justifiant entretien et km ne vaut pas gd chose, alors qu'une de 150000km avec un entretien suivi (factures, eventuellement carnet, mais comme il existe des faux tampons pour remplir les faux carnets ... )
sinon, pas de pb de chassis, juste comme le precise mon petit camarade, un reglage des trains tous les ans/2 ans me semble approprie pour une 993.
voila, alors la C4S a le chassis de la turbo, est aussi large que la turbo et la C2S, mais cette derniere n'a que le look turbo avec le chassis (et les freins) des C2/C4.
compte tenu de ton budget, trouve une bonne C4 avec un historique clair, qq factures d'entretien, bref un passe pas flou !!!
as tu deja regarde au niveau du club s'il n'y a pas de 993 C4 a vendre ?
fred
juste pour une question de lecture agreable, essaye d'enlever les fautes, c'est plus sympa a lire.
sinon, le km ne veut rien dire.
une 993 a 80000km sans aucun papier justifiant entretien et km ne vaut pas gd chose, alors qu'une de 150000km avec un entretien suivi (factures, eventuellement carnet, mais comme il existe des faux tampons pour remplir les faux carnets ... )
sinon, pas de pb de chassis, juste comme le precise mon petit camarade, un reglage des trains tous les ans/2 ans me semble approprie pour une 993.
voila, alors la C4S a le chassis de la turbo, est aussi large que la turbo et la C2S, mais cette derniere n'a que le look turbo avec le chassis (et les freins) des C2/C4.
compte tenu de ton budget, trouve une bonne C4 avec un historique clair, qq factures d'entretien, bref un passe pas flou !!!
as tu deja regarde au niveau du club s'il n'y a pas de 993 C4 a vendre ?
fred