Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 50
Enregistré le : ven. août 11, 2006 6:56 am

Message
salut je suis a la recherche d une 993 dans un budget de 35000 € vers quoi faut il que je me tourne:
merci
Messages : 50
Enregistré le : ven. août 11, 2006 6:56 am

Message
merci pour votre aide precieuse pour aider les nouveau porchiste, il y a ue 21 visites et aucun conseil; je pensais que les porcshite etait une famille j ai du me tromper;
c est pas grave je me vais me débrouiller tout seul ou avedc mes amis proprietaire de 993 ; je voulais qd meme d autre avis
Messages : 50
Enregistré le : ven. août 11, 2006 6:56 am

Message
justement avec mon budget je ne sais pas j aimerai une c4S car je crois que les turbo sont hors budget
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
salut,
ici, c'est pas un centre de renseignement.
juste un site ou des porschistes se trouvent et se retrouvent pour discuter de sujet trounant autour de porsche.
d'abord, on se presente, et surtout, evite de prendre la mouche parce qu'on ne t'a pas repondu a une question posee environ 911millions de fois sur le site et pour laquelle, si tu avais pris la peine de faire une petite recherche, tu aurais deja lu plus de 100 post sur le sujet.
apres, tu peux poser une question plus pertinente concernant tel ou tel detail ! ;)

ensuite, je te rapelle que c'est, pour la plupart d'entre nous, l'ete et les VACANCES ;);););)
et que donc la frequentation du site est plus legere qu'hors vacances.
sur ce, potasse le site, lis les post dans le forum 993 sur les conseils avant achat-recherche.
cela va deja t'occuper un peu en attendant que tout le monde rentre de vacances.

sinon, pour info, je me suis deplace sur paris avec un autre membre du club pour voir une targa pour un gars de toulouse avant qu'il envisage de monter sur paris pour qu'il ne se deplace pas pour rien.
tout ca sur notre temps libre, (et dieu sait qu'en tant que patron de PME, mon temps m'est plus que compte).
alors, doucement sur les jugements a l'emporte piece concernant les gens du site.
il y a qd meme BEAUCOUP de passionnes ;)
fred
Messages : 50
Enregistré le : ven. août 11, 2006 6:56 am

Message
j ai deja passé une bonne partie de la nuit derniere sur le site pour lire les differents post sur les 993;
pour moi les porsche c etait un reve d enfant , j ai acheté un boxter s fin juin . mais le probleme c est que j ai un enfant de 13 mois et ce nest pas possible de partir a 3 dans la voiture .
de plus je pensais que les 993 etait cher, mais des amis mon dit le contraire,mais j entends un peu de tout on me dit que les C4 on ue de gros probleme de chassis; j aimerai pas cometre une erreur; c est pour cela que je me permet de venir demander des conseils a des passiennes .
Messages : 50
Enregistré le : ven. août 11, 2006 6:56 am

Message
si la c4S , la turbo sont hors budget que faut il prendre
je pensai a une 4s car je suis en montagne ( savoie)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Pourquoi ne pas tout simplement prendre une C4 ???
Cela rentre tout a fait dans ton budget !!!
Messages : 50
Enregistré le : ven. août 11, 2006 6:56 am

Message
quel est la differense entre une C4 et UNE C4S; est ce vrai que les C4 on des probleme de chassis
Répondre
114 messages • Page 1 sur 12