Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 683
Enregistré le : mer. oct. 28, 2015 4:05 am

Message
Bienvenue sur le forum, tu trouveras ici les réponses à tes questions pour affiner ton choix!:thumbup:
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
:thumbup:
Messages : 12
Enregistré le : mar. avr. 28, 2020 9:51 am

Message
Bienvenue,

Je te dis une chose, et c'est rare... mais quel plaisir de faire ce genre de chèque...:D

A tres vite sur les nationales Francaise...
Messages : 235
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:02 pm

Message
Bienvenue à toi!
En tout cas, vu ton sourire avant de monter (ou en descendant, c'est selon!) du 3L2, tu ne regretteras pas d'avoir sauté le pas!
A chaque fois que tu tourneras la clé pour démarrer ton futur flat, tu auras le même! ;)
Messages : 1470
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 3:22 pm

Message
911lauraguais a écrit :
Bienvenue,
......

A tres vite sur les nationales Francaise...
Bienvenue,

mais dans le Var ce serait dommage de ne pas aller sur les départementales :D:D:D
;)
Messages : 337
Enregistré le : sam. mars 24, 2012 10:08 pm

Message
Bienvenue !!!
Quel est le modèle qui te ferai franchir le pas ???
Messages : 13
Enregistré le : lun. avr. 27, 2020 12:16 pm

Message
matt964 a écrit :
Bienvenue à toi!
En tout cas, vu ton sourire avant de monter (ou en descendant, c'est selon!) du 3L2, tu ne regretteras pas d'avoir sauté le pas!
A chaque fois que tu tourneras la clé pour démarrer ton futur flat, tu auras le même! ;)
C'est sûr que ce genre d'expérience me donne la banane à chaque fois !
Photo prise par madame, à l'issue d'une quinzaine de tours au circuit du Luc, lors du Paradis Porsche 2019, en passager d'un pilote italien fort sympathique et pas maladroit derrière le cerceau :thumbup:
Messages : 124
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:50 am

Message
Bonjour et bienvenue
Je me trouvais en reconnaissance au Luc le vendredi lors du Paradis 2019, ne connaissant pas l'endroit, il y avait très peu de monde .
Je pense y retourner cette année avec mon auto.
je suis au Lavandou ( quand pas à Paris)...
Messages : 13
Enregistré le : lun. avr. 27, 2020 12:16 pm

Message
RODETVALE a écrit :
Bienvenue !!!
Quel est le modèle qui te ferai franchir le pas ???
Je suis vraiment fan des type G, qui me faisaient déjà rêver quand j'étais gamin. Malheureusement hors budget pour moi vu les cotes actuelles :(

Avec la vente de mon Z3 et une bonne rallonge, je pourrais accéder à un Boxster 987 S ou Cayman S.
En 911, seule une 996 me semble accessible. Mais, hormis certaines config (couleur + jantes), le coup de coeur n'est pas garanti, esthétiquement parlant tout au moins, avec la 996.
Sachant que j'aime la conduite sportive et les bonnes trajectoires, sur circuit plusieurs fois par an, quel serait le meilleur choix d'après vous ? L'équilibre d'un moteur central, mais au détriment des sensations ?

J'ai pu faire quelques tours en stage de pilotage au circuit du Luc, sur Cayman S et sur 997.
J'avoue être resté sur ma faim avec le Croco. Manque de sensations moteur, probablement en raison de l'efficacité du châssis.
Image

J'ai plus apprécié la 997 ; plus délicate à pousser vers la limite, mais générant du coup plus de sensations !



Image

A la lecture de ces lignes, je pense que vous aurez compris que j'ai bien chopé le virus ! Celui de Stuttgart, pas de Wuhan ;)
Je vous remercie vivement pour vos messages de bienvenue, et j'espère pouvoir prochainement avoir l'occasion de rencontrer certains varois du club pour échanger sur notre passion commune.
A bientôt donc
Messages : 13
Enregistré le : lun. avr. 27, 2020 12:16 pm

Message
Targa4S2A a écrit :
Bonjour et bienvenue
Je me trouvais en reconnaissance au Luc le vendredi lors du Paradis 2019, ne connaissant pas l'endroit, il y avait très peu de monde .
Je pense y retourner cette année avec mon auto.
je suis au Lavandou ( quand pas à Paris)...
Ok, on s'y croisera probablement. Il y a de fortes chances que j'aille y faire un tour cette année encore.
L'an dernier, on est passé au circuit et continué ensuite jusqu'à St Tropez voir l'ensemble du rassemblement. C'était cool !
Au plaisir de faire ta connaissance :thumbup:
Répondre
37 messages • Page 2 sur 4