Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : chris-91
pour nono : http://bip.com/Autoboss/view.php?c ... condition=# :cool:;)
Merci à toi :)

Je l'ai déjà vue mais ce n'est qu'une pâle copie, il y a toujours la moquette, les jantes, bof, l'aileron n'est pas celui d'une RS, la couleur, bof et je te parle pas de l'intérieur ;)
Messages : 1290
Enregistré le : dim. juil. 27, 2003 1:27 pm

Message
Bon les gars, franchement vous en pensez quoi de cet engin parce que moi j'y réfléchis sérieusement :D:D
Je la verrais bien remplacer ma 964....:P:P:P
Vous trouvez vraiment que c'est une aberration d'acheter un truc du style, je veux dire une pâle copie ?
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Live_964
Bon les gars, franchement vous en pensez quoi de cet engin parce que moi j'y réfléchis sérieusement :D:D
Je la verrais bien remplacer ma 964....:P:P:P
Vous trouvez vraiment que c'est une aberration d'acheter un truc du style, je veux dire une pâle copie ?
Franchement rien à fouttre de ce que pensent les autres. La mienne est une pâle copie de la 993 RS mais je l'adore ! C'est ton pognon, ta vie et tes goûts ! Franchement si je ne faisait pas de la piste, c'est le type d'auto que j'aurais pris. Look GT2 très propre à part l'aileron mais le pote de Nico (Ana) en vend un vrai de la même couleur pour 500€. Tu revends celui d'origine et hop, le tour est joué ! Et en plus tu peux en profiter par tous les temps car c'est une C4... :P;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
c'est non pour moi ...
rien à voir avec ton auto Nono, qui a été particulièrement optmisée au niveau chassis et intérieur et qui est bien plus qu'un "look" ... ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : apapy_99
c'est non pour moi ...
rien à voir avec ton auto Nono, qui a été particulièrement optmisée au niveau chassis et intérieur et qui est bien plus qu'un "look" ... ;)
Merci Alex, je suis flatté, tu démontres que chacun a ses goûts et que comme l'émission de Fogiel, on ne peut pas plaire à tout le monde :D
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Oui, si live l'achète je continuerai à lui parler ... ;)

Mais je ne lui ferai plus la bise :D
Messages : 1290
Enregistré le : dim. juil. 27, 2003 1:27 pm

Message
Je vois que les avis sont partagés :D:D:D....et ben je m'en tape tiens, je sonne demain pour en savoir plus ;)...Ce look GT2 est vraiment le plus beau que je connaisse !!!
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Message original : Live_964
Je vois que les avis sont partagés :D:D:D....et ben je m'en tape tiens, je sonne demain pour en savoir plus ;)...Ce look GT2 est vraiment le plus beau que je connaisse !!!
Tu vas la chercher quand ?:D;)
Messages : 1290
Enregistré le : dim. juil. 27, 2003 1:27 pm

Message
Vais d'abord sonner....mais je l'adore déjà :D:D:D
Et mer....:D:D:D
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Alors, ca donne quoi ?

Si le travail est bien fait, je ne suis pas contre ce genre de voiture.
Ca ne sera jamais un collector, mais si le plaisir est à la clé ....
Répondre
57 messages • Page 5 sur 6